En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

kaki76 (petit couronne, 76) Posté le 11-05-2012 à 14:19 | Signaler un abus

besoin d'aide

Bonjour,

je commence mon régime lundi, et j'aurais besoin de savoir les quantités de légumes, de même combien d'oeuf pour une omelette etc....
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 15-05-2012 à 07:07 | Signaler un abus

Bonjour kaki76,

En cliquant sur "repas" tu pourras découvrir tout ce qui concerne tes plans, les recettes et les substitutions :-q Tu peux aussi solliciter l'aide des diététiciennes en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques".

Justine vous donne rendez-vous ce matin à 10h pour une vidéo conférence en direct. Elle vous y expliquera le fonctionnement du programme et des ses différents outils. Le programme Mentalslim n'aura ensuite plus de secrets pour vous

Pour en savoir plus et rejoindre Justine cliquez sur "vidéo conférences" puis sur "Maitriser ses outils".

Bonne journée

Cyrille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE