En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

ALINE118 (manvieux, 14) Posté le 21-03-2012 à 11:49 | Signaler un abus

Les fleurs de bach

Bonjour, je vais essayé ma préparation avec les fleur de bach voir si sa marche en éspérent que oui .
Je voudrais savoir si cela fonctionne après les 3 semaine de traitement suis-je obligé de continué pour me sentir bien ou bien est ce que je n'en n'aurais plus besions.
Merci pour attention.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 26-04-2012 à 17:15 | Signaler un abus

Bonjour Aline et Paquerette,

Voilà, moi aussi je viens de commencer les Fleurs de Bach
J'ai choisi " Gentian " / " Impatiens " / " Hornbeam "
Et je commence à sentir déjà une différence en moi.

Merci encore Paquerette pour tes précieux renseignements.

Bisous et courage à vous deux
Gloglo40

ALINE118 (manvieux, 14) Posté le 22-03-2012 à 10:47 | Signaler un abus

:) Bonjour, merci pour votre attention :-q Paquerette *-:) je vais aller voir sur se forum @-)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-03-2012 à 13:00 | Signaler un abus


Bonjour Manvieux, ( excuse moi mais je ne connais pas ton pseudo ni ton nom ! )
Je me sers très souvent des fleurs de bach et de bush . Pour moi elles sont très efficace . Quand tu auras terminé tes fleurs de Bach , tu arrêtes une semaine et si au bout d'une semaine tu vois que le problème est résolu tu arrêtes sinon tu en reprends pour une quinzaine de jours . J'ai créé un groupe "les fleurs de bach et de bush sont nos amies " . Tu peux y aller tu cliques sur tous les groupes " et tu cherches celui des fleurs de bach où il y a toutes les fleurs de bach et de bush et pourquoi on doit les prendre . Cela peut peut être t'aider .
Bon courage
je t'embrasse
Pâquerette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE