En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 16-01-2012 à 14:47 | Signaler un abus

carnet minceur

Bonjour ,
Pourriez-vous me renseigner .
Je commence ce matin 16/1/2012 et je dois "vider mon sac"dans le carnet minceur .
Qui y a accès à ce carnet ?
Merci .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2012 à 08:23 | Signaler un abus

@MonSourire : si tu rencontres ponctuellement des difficultés à utiliser certains outils (carnet minceur; question diét, profil etc.)
effectue cette rapide manipulation, efficacité garantie :)


- Depuis n'importe quelle page du site, clique sur "Compte" (tout en haut à droite, sur le bandeau rose)
- puis sur "Déconnexion".
- Ensuite re-connecte-toi au site à l'aide de ton adresse e-mail (ou pseudo) et mot de passe.

MonSourir (Cologne, 50) Posté le 09-07-2012 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour,

votre carnet minceur marche-t-il aujourd'hui? je n'arrive pas à entrer dans le mien X(
Merci

ninja-maria (75) Posté le 01-06-2012 à 22:30 | Signaler un abus

Coucou Figuewok,

Mille excuses je suis complètement déconnectée :je viens seulement de voir ta réponse,oui cela a bien fonctionné,merci beaucoup. :) :)

carrie_eve (Bordeaux, 33) Posté le 31-05-2012 à 11:50 | Signaler un abus

bonjour,
moi je l'ai ecrit dans un vrai cahier comme ça, je peux l'emmener avec moi et faire mes séances d'EFT allongée dans l'herbe du jardin public.
bonne journée :)

figuewok (Eu, 76) Posté le 20-04-2012 à 08:27 | Signaler un abus

Alors Ninja-Maria ça a marché? bonne journée

ninja-maria (75) Posté le 19-04-2012 à 12:45 | Signaler un abus

Merci beaucoup Figuewok et très bon courage.

figuewok (Eu, 76) Posté le 19-04-2012 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour, il faut que dans la barre de navigation soit écrit : mentalslim.aujourdhui.com/compte/ et rien d'autre ..

poisson_70400 (chavanne, 70) Posté le 18-04-2012 à 20:04 | Signaler un abus

moi aussi je n ai pas mon carnet minceur aujour hui il doit y avoir un problème

figuewok (Eu, 76) Posté le 18-04-2012 à 14:15 | Signaler un abus

oui bonjour, moi aussi j'ai eu un problème

il faut aller dans compte, déconnexion. Tu déconnectes puis dans ta barre d'outils colle ceci http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/
puis lorsque tu as la page d'accueil retourne dans compte et rempli ton e-mail et ton mot de passe tu l'as reçu lors de ton inscription sinon si tu l'as oublié clique sur mot de passe oublié.
normalement ça va remarcher sinon tu appelles le service après vente : 0800 008 830

je viens juste de faire la procédure
bon courage

ninja-maria (75) Posté le 18-04-2012 à 13:27 | Signaler un abus

Bonjour je m'appelle Maria , moi aussi j'ai commencé Lundi 16 Avril et j'ai 10kg à perdre.Je suis un peu perdue,aujourdhui j'ai déjà un pb je n'arrive pas avoir accès à mon carnet minceur. Ya t-il quelqu'un qui sache comment faire??Merci d'avance.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE