En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vatiquita (marseille, 13) Posté le 04-09-2011 à 10:41 | Signaler un abus

bilan après une semaine

Et voilà,1.100 KG en moins là je suis ravie !!!! C'est la première fois qu'un régime me fait perdre autant de poids la première semaine, et ce ; sans faim et en pleine forme et l'EFT c'est génial je dois dire qu'au début j'était un peu septique mais je dois reconnaitre que je ressent un bienfait certain allors comment ? Pourquoi? Je ne sait pas, mais ça marche et c'est le principal ! Les recettes aussi sont excéllentes et faciles à faire de plus on peux jongler avec les repas, ce qui permet une très grande variété il y as des années que je n'avait plus mangé d'endives (je n'aime pas trop) et je me suis "forcée" pour en manger et bien j'ai apprécié ;)) Merci pour tout à votre équipe la méthode est très bien faite, continuez comme ça!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-09-2011 à 08:26 | Signaler un abus

Merci Vatiquita et surtout BRAVO à toi :D
L'EFT, comment pourquoi ? et bien simplement parce que tu rééquilibres tes méridiens d'énergie, c'est comme l'acupuncture mais sans les aiguilles !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE