En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vatiquita (marseille, 13) Posté le 31-08-2011 à 18:15 | Signaler un abus

bilan après 3 jours !!

300 g en moins !!!C'est bon pour le moral!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-09-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Alors oui Vatiquita une fois par semaine c'est bien suffisant ;) Il ne faut pas tomber dans l'obsession de la pesée chaque jour !

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-09-2011 à 15:25 | Signaler un abus

C'est parfait alors !! :D :-q ;)

vatiquita (marseille, 13) Posté le 10-09-2011 à 12:03 | Signaler un abus

@-) je voulais dire c'est ce que je fait une fois par semaine "me peser" depuis des années :D

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-09-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Je suis sûr que tu peux y arriver ;)
Essayes de diminuer progressivement. Tu peux commencer par 1 jour sur 2, puis la semaine d'après le mercredi et le samedi et quand tu te sentiras prêtes une fois par semaine. Qu'en penses-tu ? Es-tu prêtes à relever ce challenge ?

vatiquita (marseille, 13) Posté le 03-09-2011 à 11:02 | Signaler un abus

C'est ce que je fait depuis des années :(( hélas!!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-09-2011 à 14:44 | Signaler un abus

Je sais que ce n'est pas facile mais tu verras qu'en te pesant 1 fois par semaine ce sera aussi plus facile pour toi de t'en détacher et surtout, les résultats seront plus important ! ;) :-q

vatiquita (marseille, 13) Posté le 02-09-2011 à 11:20 | Signaler un abus

:) hi hi :D il faudrait pas qu'ils nous mettent une taxe sur les balances pour cause de "dépendance" :((

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2011 à 08:14 | Signaler un abus

Super Vatiquita ! Pense cependant à te peser une fois par semaine pour ne pas devenir dépendante de Dame balance ;)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE