En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-07-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Ensemble, aidons nous à fortifier notre motivation

Nous savons toutes que pour qu'un régime soit efficace à long terme, si on veut durer dans le temps, et bien il faut déjà partir avec une motivation en béton. Comment faire pour qu'elle soit si forte ??? Et bien je pense qu'ensemble nous pouvons nous entre-aider nous pouvons échanger sur nos petits trucs à nous et de cette manière nous allons fortifier cette motivation.
Qu'en pensez-vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-10-2011 à 07:27 | Signaler un abus

Avez-vous passé un bon week end et qu'avez vous fait ?

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2011 à 07:18 | Signaler un abus

Pour celles qui le souhaites, je vous propose un petit exercice
Pensez à une personne que vous aimez. Maintenant listez toutes les qualités que vous aimez chez cette personne.
Si cette personne ne possédait plus ces qualités, pensez-vous que vous l'aimeriez toujours ?
Si maintenant vous pensez que l'amour que vous portez à vos amis dépend des qualités que vous aimez chez eux ...
Maintenant faites pareil avec vous même, notez les qualités que vous aimez en vous, cela veut donc dire que vous vous aimez pour ces qualités là qui sont bel et bien présente:))

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2011 à 07:19 | Signaler un abus

Le défi de la rentrée, un bon moyen de garder ou de trouver la motivation nécessaire pour bien démarrer cette rentrée:) Alors rendez-vous dans le groupe "Défi de la rentrée"

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-08-2011 à 08:02 | Signaler un abus

Profitons de la rentrée pour augmenter notre capital motivation:)) Je ne sais pas pour vous mais moi la rentrée ça me stimule tout comme le premier janvier:) Alors j'en profite pour faire le plein de ma batterie énergie motivation:)

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-08-2011 à 07:20 | Signaler un abus

@sylvou (62)
C'est en effet une très belle motivation:) et en plus tu fais une action pour le monde c'est géniale bravo à toi:)) Ensuite pour ce qui est de la douleur en effet ça stimule et ça donne envie:) Et bravo pour ta maman, c'est en effet un bel exemple:) Merci d'avoir joué à ce petit jeu, c'est toujours très important de se rappeler régulièrement pourquoi on fait ça:) Nous remettre en tête ce qui nous motive de l'intérieur:))
Bonne fin de semaine à toi

sylvou (62) Posté le 18-08-2011 à 19:29 | Signaler un abus

3) suite et fin . j'ai un super modèle : ma mère. elle a eu une fracture de la hanche à 73 ans suite à un accident de voiture. elle s'est remise en 3 mois de temps sans aucune séquelle, grâce parait il à sa minceur. là, je me suis dit que ça valait vraiment le coup de ne pas avoir de surcharge. ça fait 3 ans et elle continue à galoper comme un lapin. Elle me motive rien qu'à la regarder. mais ça suffit pas, faut aussi faire des efforts.

sylvou (62) Posté le 18-08-2011 à 19:25 | Signaler un abus

1) ben voilà, l'AMAP. manger des légumes non traités est une des motivations qui m'aident. puisqu'il faut manger moins, j'ai décidé que tout ce qui entrera dans ma bouche sera bon, un point c'est tout; hors de question de me laisser remplir par des trucs plein de trucs insaturés, ou plein de machins transgéniques ou qui vont déséquilibrer les alertes à la satiétés ou à la faim. je me fais donc un réel plaisir de savourer les 3 repas par jour. je fais mon pain moi même. déjà l'odeur hum !!! je ne vous dis que ça, et parfois , j'y mets même un peu de gelée de fruits du jardin. pour les autres repas, pareil, je me régale en ce moment avec les concombres de l'AMAP , les tomates, les courgettes, je déguste doucement, ce n'est que du plaisir. je mange peu mais je mange bien. je ne veux plus manger tous ces trucs du commerce. hier , nous étions invités chez des amis, je me suis occupée de l'apéro, j'ai fais des verrines à base de fromage frais et de légumes. ça limite un peu les dégâts, il n y en avait que 2 par personne, et c 'est moins salé que les chips.
2) je visualise une vie sans douleur au genou
3)

sylvou (62) Posté le 18-08-2011 à 18:36 | Signaler un abus

merci Annlor
les 3 trucs qui boostent notre motivation ? ah la la , vous nous en posez des questions qui nous obligent à réfléchir ! je vais chercher des légumes à l' AMAP et j y pense en route ! à tout à lheure

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 06:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles:)) Alors, aujourd'hui petite question, quels sont les 3 éléments qui contribue selon vous à une bonne motivation ?

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-08-2011 à 06:43 | Signaler un abus

Bravo les filles, je vois que vous vous entre-aider et c'est vraiment là la clef de la réussite :) Encore bravo à vous deux:) Sylou plein de courage pour ce début de programme:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE