En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

gourmande3 (villenave d'ornon, 33) Posté le 08-06-2011 à 15:24 | Signaler un abus

pour maigrir faire de la marche

qui serais partant pour faire de la marche avec moi sur villenave d'ornon 33140 ou ces alentour mais toujours dans le 33

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-07-2011 à 08:26 | Signaler un abus

Super initiative gourmande !
Nous avons justement crée un groupe qui s'appelle Se rencontrer pour marcher ;) Viens y poster ta proposition !
Voici le lien, il suffit de le copier puis coller dans ta barre d'adresses :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=265

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-07-2011 à 08:18 | Signaler un abus

C'est une excellente idée, se retrouver pour faire la marche, l'occasion d'échanger entre vous, de vous connaitre de vous motiver et surtout de marcher ensemble:)) Bravo à toi pour cette initiative:)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 06-07-2011 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour gourmande3,

C'est une excellente idée.
Pour trouver encore plus facilement des personnes de ton département tu peux utiliser l'outil "Amies" (menu de gauche). Ensuite tu cliques sur "voir ma listes d'amies" puis sur "rechercher" (au milieu).
Tu pourras ainsi utiliser comme critère de recherche ton département et inviter celles qui habitent près de chez toi à devenir tes "amies". Vous pourrez ainsi par la suite vous organiser des sorties "marche" :-q

Je te souhaite une très bonne journée

A bientôt

Cyrille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE