En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

LN (lille, 59) Posté le 08-03-2011 à 00:34 | Signaler un abus

Qui ne tente rien n'a rien....

Bonjour! je suis Ln, 26 ans....Je commence le programme avec une détermination assez grande, mais beaucoup de questions me viennent à l'esprit, vais je réussir ? cela va t il vraiment marcher ?!
Si vous avez eu ces mêmes interrogations et que vous avez eu des réponses !!!! n hésitez pas à m'en faire part !!! merci d'avance !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!
Alors, je découvre cette conversation mais connet déjà la plupart de ces participantes, je trouve vos commentaire très positifs et c'est une bonne idée de discussion.
LN, des questions te préocupant, sont des questions qui préocupe d'autres mentalislimeuse, mais il ne faut pas, je pense se poser trop de questions sur la réussite à long termes et voir des objectifs plutot à court terme. C'est plus motivant, et faire fonctionner la motivation en groupes, comme vous le faites.

nanou 17260 (gemozac, 17) Posté le 20-03-2011 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour LN, je me nomme Nadège. J'ai 46 ans et 5 kilos à perdre. Je commence comme vous la méthode mental slim lundi 21/03 et je suis assez dubitative quant aux résultats à la fin de mon régime... Bon courage!!

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 19-03-2011 à 11:59 | Signaler un abus

Moi aussi je me sens bien sur ce programme, et contente de découvrir l' EFT !!!
Je perds peu de poids, mais pas mal de cms, pas bien compris, mais c'est quand même pas mal !!

Pour t'incruster dans les "conversations" du 7 Mars, il suffit d'aller sur "Je commence aujourd'hui la méthode Mentalslim" et dans "Je commence le lundi 7 Mars", puis discuter avec le peu de personnes qui postent sur cette rubrique !!!!

LN (lille, 59) Posté le 18-03-2011 à 15:08 | Signaler un abus

sALUT mellou !!!! alors ca donne koi pour le moment ??
moi, ca va, je n'ai pas faim entre les repas! et je meclate a cuisiner, un peu, chose que je ne faisais pas auparavant ^^ je trouve L EFT vraimen pas mal, c une grande decouverte pour moi .... jesper que ca marchera, c clair que le mental fait pr bcp !!!

Christelle, j'ai assez de mal a entrer et a capter comment se déroule le forum !!! help !!!

merci!

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 08-03-2011 à 12:26 | Signaler un abus

Salut LN, on est de la même région .... Moi aussi je commence (2eme jour) et je souhaite vivement que ça fonctionne et pouvoir enfin dégommer mes 10 kilos qui font de la résistance ... T'as déjà testé l'EFT ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-03-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour LN !

Tu as commencé le programme le 7 ? Je te conseille de te rendre dans la discussion Je commende le Lundi 7 Mars. Tu pourras échanger avec des personnes qui ont commencé le même jour que toi. C'est toujours bien d'échanger les questions et les conseils, tu as raison !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE