En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 13-02-2011 à 14:35 | Signaler un abus

programme et horaires décalés?

Bonjour, je commence le programme demain et je m'inquiète car je travaille en horaires d'équipes soit : le matin de 5h à 13h ou l'après-midi de 12h30 à 21h.
Ce programme ne comporte que 3 repas et aucun en-cas : je crains de ne pas tenir pendant tout mon temps de travail d'autant que j'ai une pause d'une 1/2 h.
Quelqu'un est-il dans mon cas et quelle solution?
Merci pour toutes les réponses......

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-02-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour Mamibluze !

Je t'ai répondu dans la discussion du 14 Février, mais je vais à nouveau te répondre ici.
Si tes horaires sont décalés, pas ne panique, le tout est de suivre les 2 repas par jour. Pour ton en-cas et bien un fruit et un laitage c'est parfait !
Ensuite, essaye d'adapter tes rythmes de repas à ton rythme de vie. Par exemple quand tu fais 12h30 à 21h : petit-déjeuner quand tu te lèves, une collation avant d'aller travailler, un déjeuner pendant ta pause de 30 minutes et ton diner quand tu rentres.
Tu peux aussi demander conseil au coach via les questions personnelles, il te répondra très clairement.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE