En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Jimena (Ecublens, 99) Posté le 01-02-2011 à 02:19 | Signaler un abus

Je m'accepte complètement depuis toujours!

Hello tout le monde,

Si je veux maigrir c'est pour des raisons de bouleau! Je suis musicienne et j'ai besoin de perdre un peu pour être plus jolie sur scène.

Mais je me sens déjà bien dans ma peau et je n'ai pas de souvenirs humiliants ou angoissants. Du coup, j'ai beaucoup de mal à rédiger mon carnet et à rentrer dans le trip de l'EFT. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas? Est-on voués à garder nos kilos?

Bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabienne (creteil, 94) Posté le 08-04-2011 à 19:48 | Signaler un abus

bonjour Jimena, j'ai aussi du mal à suivre le programme EFT et à remplir mon carnet, car en fait je ne suis pas une fan de l'ordinateur. Mais contrairement à toi, je ne m'aime pas telle que je suis, car je me suis connue mince. Mais si le souhaite, on peut se motiver mutuellement.

Bon courage à toi

icare01 (01) Posté le 27-02-2011 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour Jimena

Je suis d'accord avec toi, je suis bien dans ma peau, et n'ai pas encore de pb de santé.
Si je veux perdre des kg, c'est justement pour garder cette santé. Alors EFT ?
Entre concerts et régimes, quelle évolution pour toi ?

Bonne journée

yucca Posté le 10-02-2011 à 13:23 | Signaler un abus

bonjour Jimena....

cet homme qui te demande 5 kg de moins !!!! quelle horreur ..

.tu es musicienne ,sur la photo que je vois de toi tu es très jolie , tu as de la présence sur scène....mais que veut-il de plus ..!!!,?

Si toi tu as envie de mincir , fais le , mais ne rentre pas dans le désir de l'autre ...jamais ...respecte toi...Parole d'une dame de 65 ans qui connais bien le milieu mucical....et aussi un peu la vie , sans vouloir donner de leçons.

Que ce soit ton choix et TA décision....

je t'embrasse

Jimena (Ecublens, 99) Posté le 09-02-2011 à 01:18 | Signaler un abus


Oui, t'es chou. Je te remercie! Le problème c'est que il y a moi et il y a le producteur qui paie le spectacle. Et lui, il veut 5kg de moins pour beaucoup de euros en plus!

Mais, il m'a dit ce soir (c'était la générale) qu'il était impressionné par ma présence sur scène. Donc... je ne sais pas s'il veut encore que je sois "plus jolie" !!!!!

Dans tous les cas, merci pour ta réponse. ;)
Bises

yucca Posté le 08-02-2011 à 09:37 | Signaler un abus

bonjour Jimena......
je te prie à l'avance de m'excuser de ce que je vais te dire , ....mais si pour des raisons de boulot (être sur scene ), tu as envie d'être plus jolie , c'est bien que tu ne t'acceptes pas ainsi....il ne faut pas te leurrer !!!

A partir de cette acceptation , tu pourras formuler avec sincérité .....et aussi comprendre pourquoi cette difficulté à rentrer dans ton EFT....

bon courage :)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE