En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Jimena (Ecublens, 99) Posté le 01-02-2011 à 02:19 | Signaler un abus

Je m'accepte complètement depuis toujours!

Hello tout le monde,

Si je veux maigrir c'est pour des raisons de bouleau! Je suis musicienne et j'ai besoin de perdre un peu pour être plus jolie sur scène.

Mais je me sens déjà bien dans ma peau et je n'ai pas de souvenirs humiliants ou angoissants. Du coup, j'ai beaucoup de mal à rédiger mon carnet et à rentrer dans le trip de l'EFT. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas? Est-on voués à garder nos kilos?

Bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabienne (creteil, 94) Posté le 08-04-2011 à 19:48 | Signaler un abus

bonjour Jimena, j'ai aussi du mal à suivre le programme EFT et à remplir mon carnet, car en fait je ne suis pas une fan de l'ordinateur. Mais contrairement à toi, je ne m'aime pas telle que je suis, car je me suis connue mince. Mais si le souhaite, on peut se motiver mutuellement.

Bon courage à toi

icare01 (01) Posté le 27-02-2011 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour Jimena

Je suis d'accord avec toi, je suis bien dans ma peau, et n'ai pas encore de pb de santé.
Si je veux perdre des kg, c'est justement pour garder cette santé. Alors EFT ?
Entre concerts et régimes, quelle évolution pour toi ?

Bonne journée

yucca Posté le 10-02-2011 à 13:23 | Signaler un abus

bonjour Jimena....

cet homme qui te demande 5 kg de moins !!!! quelle horreur ..

.tu es musicienne ,sur la photo que je vois de toi tu es très jolie , tu as de la présence sur scène....mais que veut-il de plus ..!!!,?