En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

ntli (Valréas, 84) Posté le 14-12-2010 à 16:41 | Signaler un abus

ça repars lentement...

Comme j'ai été très sollicitée et notamment en ce qui concerne les repas.... je commençais à me désespérer et puis ce matin, j'ai repris un peu espoir.
Je crois que je n'arriverai pas aux 5 kilos que je voulais avoir perdu pour Noël mais je me dis que si déjà, je n'ai pas pris de kilos suite à cet arrêt maladie... finalement, j'aurai déjà tenu mon pari... Je sais, c'est une maigre consolation mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour me remotiver.... Ntli

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-12-2010 à 13:21 | Signaler un abus

Coucou Graphitie, c'est une joie de te voir par ici :) je te souhaite aussi de passer de très bonnes fêtes O:-)
J'espère que tu vas bien et qu'on aura toujours de tes nouvelles.

Ntli, nous sommes ravies de te soutenir puisque nous sommes toutes passées par là et n'oublie pas que nous sommes toutes là pour se soutenir et s'entraider :)

ntli (Valréas, 84) Posté le 16-12-2010 à 12:22 | Signaler un abus

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! C'est un très joi coutien que vous me proposez là, je m'y accroche !!! Bonnes fêtes à toutes ... zet... à tous ! Ntli

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-12-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Bonjours au passage à Rosalie, Christelle, Valérie et toutes celles qui me connaissent. Je vous lis mais pour l'instant ne peux passer trop de temps assise devant l'ordi.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année à tous.


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-12-2010 à 13:18 | Signaler un abus

Bon courage Ntli et c'est bien de rester positive :-q tu verra que petit à petit tu éliminera du poids

Fleurs des champs (85) Posté le 15-12-2010 à 07:50 | Signaler un abus


Bonjour NTLI :)

Bravo :-q ne pas avoir pris de poid c'est déja une victoire surtout en cette période ou nous sommes entouré de tentations de toute sorte ;) ne déspères pas, tu vas peut-être réussir à porter une tenue avec une taille de moins pour les fêtes ;) avec ce programme on à des bonnes surprises avec les cm :-S ;) surtout continu les MP3 :-q et l'EFT :) pour les 5 kg ça fera juste, mais il te reste encore 10 jours ;) pour en larguer 1 ou 2 et quelques cm ;) il faut y croire :D :D
Bon courage :) et si tu arrives à passer devant toutes ses bonnes choses :P sans en prendre trop ;) juste une bouchée :P pour emprêcher la fristration :-S c'est déja du positif ;) et encourageant pour l'avenir :D :D
Bonne préparation pour les fêtes ;) :D :D :D



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-12-2010 à 07:35 | Signaler un abus

Ntli, tu as raison de prendre le côté positif des choses car c'est ainsi que tu arriveras à ton but.
Tu n'a pu te tenir au programme pour maintes raisons, il est temps, après les fêtes, de te remettre rapidement dedans afin de ne pas perdre la motivation.
Pas de relâche, pas d'abandon, tu peux y arriver Ntli comme nous toutes ici !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE