En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

ntli (Valréas, 84) Posté le 06-12-2010 à 16:51 | Signaler un abus

bonne surprise et ses effets.... !

Dimanche - Tout au long de la semaine, j'ai fait attention sans faire de gros efforts... et puis, depuis 2 jours ne suis pas allée aux toilettes...(pardon pour les détails...) J'ai donc vraiment hésité avant de monter sur lablance et je me suis dit "A quoi bon se voiler la face?"... Surprise, j'ai perdu 600 grs!!!! Là, je suis bluffée.... Cela me fait vraiment plaisir et m'encourage incroyablement ! Ne pas être obligée de me torturer, ne pas culpabiliser.... Libérer les kilos pour gagner du bien-être à ce point.... je ne l'avais pas imaginé, oui, je suis assez stupéfiate !!! Quel beau dimanche !!!
Aujourd'hui lundi, si ce n'est le reflet dans la glace qui me montre que l'objectif reste encore à atteindre.... je me sentirai presque voler ! Le constat d'hier vient carrément me transporter vers une réalité qui s'éclaire... à l'horizon !
En ce qui concerne le sport... en fait, il y a 3 semaines je me suis fait opérer le genou et suis en convalescence. Je dois exercer mon genou et mes jambes pour conserver les muscles (environ 40minutes/jour) et marcher est conseillé pour la rééducation. J'essaie d'aller marcher environ 1/2h par jour et parfois... 2 fois par jour !
Cette opération est l'un des moteurs de ma prise de décision mentalslim... C'est en cherchant sur internet comment ne pas grossir en étant en arrêt !!! que j'ai découvert la méthode ! Je ne m'attendais pas à ça !
NE PAS LACHER !!! Motivée, motivée !!! à bientôt ! Ntli

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-12-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Ntli, tu as raison de partager cette réussite avec nous !!!!!! Continue, ne lâche pas, les résultats sont là !

Un bonjour à Fleurs des champs au passage :x

ntli (Valréas, 84) Posté le 08-12-2010 à 09:37 | Signaler un abus

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, BRAVO ! A mon avis, en terme d'élimination de kilos, il ne peut pas y avoir de "doucement" !!! et je trouve ta réussite spectaculaire car elle est justement inscrite dans le temps donc.... probablement gaqnée pour de bon !!!! Quand j'en serai là........... je dirai "lentement mais...sûrement !" Qu'en pense ton entourage? @-)

Es-tu toujours "suivie" par Mentalslim? L'as-tu été en permanence depuis 10 mois? Est-ce que tu continues toujours à y faire des découvertes intéressantes?

Merci de m'encourager, bonne journée!!! Ntli

Fleurs des champs (85) Posté le 07-12-2010 à 13:58 | Signaler un abus


Bonjour NTLI :)
Félicitation sur ton choix :-q je suis ravie pour toi que cette méthode te convienne :D c'est vrai qu'elle est vraiment bien :-S sans faire de sport avec seulement des repas équilibré :P l'écoute des MP3 et l'EFT :-q doucement (sur l'avis de mon médecin) :) j'ai éliminé 10 kg depuis février 2010 :-q et quand je me décourage un peut :-S j'enfile la jupe que je partais au réveillon l'an dernier ;) elle est de plus en plus grande :-q je voulais m'en débarasser ;) mais finalement elle me sert de repère :-q bon courage et bonne rééducation :D
Bien amicalement :)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE