En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

celine (21) Posté le 05-11-2010 à 15:25 | Signaler un abus

j attaque ma premiere semaine lundi

a vous mesdames et meusieurs que diriez vous de votre premiere semaine si c et votre cas.est dure complique ext

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

newmarie (75) Posté le 22-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

hello les filles,
moi non plus, pas posible de faire la routine le WE... X( et oui, on devient accro au MP3... ca fait tellement de bien...
réna moi, je suis intéressée....si tu veux bien me le faire partager... je t'envoie un mail .
merci d'avance

newmarie (75) Posté le 22-11-2010 à 14:11 | Signaler un abus

hello les filles,
moi non plus, pas posible de faire la routine le WE... X( et oui, on devient accro au MP3... ca fait tellement de bien...
réna moi, je suis intéressée....si tu veux bien me le faire partager... je t'envoie un mail .
merci d'avance

RenA (34) Posté le 21-11-2010 à 00:05 | Signaler un abus

SPEEDYMAMAN, le livre n'est pas vraiment un bouquin, c'est un livre virtuel sur internet! Je l'ai acheté et imprimé, comme ça je peux le lire le soir dans mon lit! Je le trouve très bien et il y à un grand choix de phrases à prononcer, j'ai fait quelques essais et le résultat est concluant! Par contre, j'ai ne pas encore essayé la routine énergétique, en ce moment j'ai trop peu de temps pour pleinement m'occuper de moi, il faut que je laisse passer les fêtes de fin d'année et après ce sera un peu plus calme pour moi!
Pour le livre c'est simple, je te donne mon Email : germanangel@hotmail.fr
Si tu m'envoies un message j'aurais ton Email et peux t'envoyer une copie, ça marche car je l'ai déjà passé à plusieurs copines!
Et ça vaut le coup, comme ça tu épargnes 25 €, c'est son prix si tu dois l'acheter! Mais je me ferais vraiment un plaisir de te l'envoyer si tu le souhaites, j'attends de tes nouvelles!
Passe une bonne nuit et un bon weekend, bises

speedy maman (93) Posté le 20-11-2010 à 20:41 | Signaler un abus

j'ai vu, RenA, que tu as acheté le livre de Craig sur l'EFT ? comment l'as tu trouvé ? j'hésite encore sur le choix . pour le moment je suis allée sur des sites pour essayer d'avoir plus d'infos. Pour la routine énergétique, ça commence à entrer (sauf ce matin où rythme week end oblige, j'ai oublié X( ). Et je deviens accro aux MP3, reste plus qu'à me mettre au sport :P

A bientôt

RenA (34) Posté le 17-11-2010 à 22:33 | Signaler un abus


Bonsoir les filles! ;)
Merci SPEEDY MAMAN pour ta réponse à HÉLÈNE, moi aussi je mange sur mon lieu de travail et je fais de la même manière que toi et NEWMARIE expliquent mais je suis aussi accro au café et j'avais prévu de poser la question à l'équipe!
En tout cas je suis bien contente que je peux rester au café le matin, il n y à que ça qui ma réveille! Mais dans la journée je bois maintenant du thé vert, souvent aromatisé et beaucoup de tisanes, j'adore!
Bonne soirée à vous toutes, bises :-* :-*

Rena

speedy maman (93) Posté le 17-11-2010 à 20:58 | Signaler un abus

hello Hélene 64 j'ai demandé pour le café car je suis assez accro ... la réponse est oui c'est possible de le garder le matin, et en plus c'est diurétique ! par contre il faut éviter d'en abuser . Moi j'ai gardé mon café du petit déj (sinon je mords) par contre j'ai remplacé celui de 9h par du thé vert à la menthe (avec du candérel) 1 tout petit à midi (fini la 1/2 cafetière) et je reprends du thé l'après midi. Perso je trouve que c'est plus facile de le boire chaud que froid, je me suis donc acheté un petit thermos pour le bureau.
moi aussi je mange au boulot le midi, alors je joue avec les équivalences, je mise sur les crudités (on peut assaisonner plus légèrement alors que les légumes sont souvent en sauce) et pour les repas d'urgence (réunions...) je mise sur la soupe en sachet avec du surimi, une part de fromage allégé et un fruit (tout cela survit très bien à une matinée sans frigo) . Bon courage

newmarie (75) Posté le 17-11-2010 à 10:54 | Signaler un abus

moi aussi un peu difficile depuis hier, je résiste tant bien que mal à mes envies... et ce matin c'est difficile alors je prends qq min pour vous lire... ca me fait du bien. au fait moi aussi encore une dizaine de kg à pulvériser mais j'en ai déjà perdu 13 en 1 an et demi... pour vous dire que je sais ce que les kilos en trop...

héléne. moi aussi j'ai un peu de mal avec le thé vert. j'ai acheté du thé vert- agrume, thé vert hybiscus, thé vert pêche lipton. je fais infuser 2 sachets dans un grand verre d'eau et puis je le retransverse dans la bouteille d'eau. au début, c'était encore diffcile alors je rajoutais 2 ou 3 canderel dedans. maintenant j'arrive à m'en passer.... je bois cela durant la journée.pour les repas. essaie de prendre des équivalents . en analisant le menu. c'est viande, poisson ou oeufs. avec des légumes permis dans la liste et ne prendre que des féculents à un des 2 repas. voilà j'espère que cela va t'aider. tiens moi au courant .

helene64 (20) Posté le 16-11-2010 à 22:03 | Signaler un abus

:( bonjour , les filles je me presente je m appele helene64 j ai comence mom regime lundi je n aime pas le thé le matin ,j aime bien déjeunée vous croyée que je peu prendre du cafée et le midi je dine au travail c est pas evident pour suivre le régime conséller moi j ai besoin de vous je m execuse pour les fautes bisous bonne soirée.

celine (21) Posté le 16-11-2010 à 21:01 | Signaler un abus

journée dificile pour moi car beaucoup d'envie mais je résiste ça ira mieux demain.pour le moment je vais cuisiner la blanquette de veau pour demain.sinon rien de particulier alors bonne soirée et à demain et surtout beaucoup de motivation.au fait vous avez commencer à fixer votre objéctif avec prècision.

RenA (34) Posté le 16-11-2010 à 20:53 | Signaler un abus


Bonsoir les filles! ;)
Dur sur en ce moment, j'ai ne pas de temps pour m'occuper des repas ni pour le réveil énergétique CELINE, hier soir je me suis même endormi avant d'avoir écouté l'enregistrement! Et aujourd'hui un repas avec le Maire et des responsables de la région, c'était bon mais pas vraiment diététique, lol! Ce soir je vais écouter et refaire un peu d'EFT!
Pour l'instant je travaille seulement sur mes émotions du moment SPEEDY MAMAN, j'ai un peu peur d'aller trop profond dans mon passé car ça risque d'être douloureux et je ne peux en aucun cas me permettre une dépression avant les fêtes, mon emploi du temps est surchargé jusqu'en janvier! Mais ça me fait un apprentissage, mes premiers rondes sont positives et je crois fermement qu'avec le temps je vais pouvoir beaucoup plus loin!
J'ai acheté le livre de Gary Craig sur l'EFT, il est très bien et comporte beaucoup de phrases! Si vous le souhaitez je veux bien vous envoyer des copies, voici mon Email : germanangel@hotmail.fr , faites moi un signe et je m'occupe dès que j'aurais un moment de libre!
Bonne soirée et une douce nuit à vous toutes, plein de motivation pour demain!
Bises :-* :-*

Rena




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE