En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Pink Lemon Pie (27) Posté le 07-09-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Peur de ne pas perdre de là où il faut

Bonjour,

J'ai commencé il y a une semaine et j'ai un peu perdu du poids, mais je n'ai pas perdu de là où je voudrais : mes jambes.

Elles sont la raison principale de mon régime, mais comme d'habitude je perds des joues et du ventre mais aucun changement ailleurs.

Je ne sais plus si ça sert vraiment à quelque chose de continuer ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-09-2010 à 07:48 | Signaler un abus

Pink Lemon Pie, je suis déjà bien contente que tu es éliminée quelques grammes. J'ai le souvenir que tu n'étais pas très confiante et j'espère que cette victoire te réconfortera.
Au début d'un programme, il est normal d'éliminer aux endroits habituels. Cependant, si tu persévères et que tes kilos continuent à s'envoler, il y a forcément un moment ou tu vas fondre des jambes, c'est certain. Tu ne dois pas te décourager, tu sais comme moi que c'est chemin qui peut être long mais qui en vaut la peine !
Je te conseille aussi de faire quelques exercices sportifs surtout au niveau de tes jambes ; travailler les fessiers et les cuisses afin que ta masse musculaire soit stimulé à cet endroit là.
Laisse toi une chance, ça ne fait qu'une semaine !!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE