En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

cat (ligny le ribault, 45) Posté le 09-08-2010 à 18:06 | Signaler un abus

1 semaine

Bonjour a toute,

Sa fait une semaine que j ai commencé le régime. j ai perdu 1kg600 je m attendais un peu plus

Mon mari qui l a fait en même temps a perdu 4 kg. J espère faire mieux cette semaine

Bon courage a toute

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie MOUTON (33) Posté le 05-11-2010 à 12:35 | Signaler un abus

Courage SYLVILLE, je suis très heureuse que tu sois venue partager avec nous. Tu verras cela aide beaucoup de faire sortir ce qui nous tracasse :( et qui nous empêche de retrouver notre équilibre.
Je partage aussi ton chagrin car cela fait un grand manque quand on n'a plus son compagnon fidèle de tous les instants! Ils nous aiment sans condition et ne râlent jamais eux!. Petit à petit ça ira mieux et tu pourras te réinvestir dans ton programme :-q
J'attends de tes nouvelles et t'envoie mes amitiés. <X

Sylville (95) Posté le 03-11-2010 à 20:04 | Signaler un abus

Merci beaucoup à Joelle, Mamzelle et Marie MOUTON pour leur réponse, leur soutien. Je viens seulement de me connecter sur le site. Je n'ai rien suivi précisément, je n'arrive pas à télècharger ts les enregistrements audio sur mon téléphone pour les écouter tranquillement.
He puis je pense que je vais m'y mettre un peu plus tard, je n'ai pas le moral en ce moment, j'ai perdu ma petite chienne hier mardi 2 novembre.
Merci à toutes pour votre soutien.
Sylville

JOELLE (digoin, 71) Posté le 02-11-2010 à 21:07 | Signaler un abus

super contente ;) avec 3 weekend chargé le03 octobre le 22 et 23 octobre pour anniversaire et la Toussaint repas de familles je pensé avoir grossi X( et surprise ce matin je n'ai rien repris en poids (pas perdu mais en faisant attention un peu en semaine j'espère voir les kilos s 'envolé un peu car on remet ça le 12 novembre les 3dernier mois de l'année chez nous dure dure entre les anniversaire et les fêtes alors tu vois Agnès du 71 faut pas trop ce faire peur par contre je ne suis pas vraiment les menus de la semaine suivant ce que j'ai à la maison mais j'arrange mes repas au mieux pour qu'ils soit équilibré

marie MOUTON (33) Posté le 02-11-2010 à 21:04 | Signaler un abus

AGNES, t'inquiète pas tu n'es pas la seule à faire des extras le week-end :P .J'essaie cependant de faire une séance d'eft et d'écouter mon enregistrement entre 2 :"maman tu sais où....", et de rester zen!
ET après un long week-end la reprise est encore plus difficile! COURAGE! NOUS ALLONS Y ARRIVER!!!!!! ;) biz à tous

agnes71 (71) Posté le 02-11-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Encore des extras ce we je n'ose pas me peser pour ne pas perdre le moral ! j'attends samedi....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-11-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Lila comme je le disais dans un autre message souvent on s'oublie pour les autres mais cela se travaille et je te confirme qu'on finit par y arriver grace à mentalslim. On ne peut pas toujours recommencer une premieère semaine alors courage à toi pour cette reprise et surtout relit bien tous ce que t'envoie JMG c'est important pour se poser les bonnes questions.

lila (26) Posté le 01-11-2010 à 10:13 | Signaler un abus

je recommence la 1ere semaine je devais commencer début octobre avec certaines ,mais tout est tomber l'eau , beaucoup de raisons mais surtout l'oubli de moi même, je passe tjrs apres les autres, mais cette fois je suis enfin seule et je vais pouvoir me consacrer à moi et à vous écouter jm gurret, suivre les menus et repondre à toutes les questions proposées sur la recherche des pbs qui m'empêchent de fondre comme neige au soleil . il ne faut pas rêver tout de même amitiés à toutes

agnes71 (71) Posté le 28-10-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Pour Mamie Dadette, je suis près de Cluny 71, et j'ai commencé le 11/10/10 : mon obj 20 kg en 6 mois. Hier j'en étais à : -4kg100... (je sais je sais je me pèse 2x/semaine).
Voilà tout va bien et en tout cas ton parcours est super encourageant pour moi !!! bises à toutes !

marie MOUTON (33) Posté le 28-10-2010 à 10:03 | Signaler un abus

bonjour mamy dadette
merci de nous encourager par ton formidable succès et bon courage aux autres. je pense très fort à vous! ;)

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 27-10-2010 à 22:12 | Signaler un abus

bonsoir agnes71 tu es d'où exactement
moi je vais avoir ini mes six mois, j'ai perdu prsque 14 kilos, bon courage
a plus bisous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE