En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

xavsoph (biziat, 01) Posté le 23-07-2010 à 12:34 | Signaler un abus

j'ai pas faim et j'ai de la fatigue !!!!!!

bonjour
j'ai commencé mon programme lundi 19 juillet et depuis je n'ai pas faim pourtant je suis les repas de la semaine estce normal?
Je suis beaucoup fatigué le matin jusqu'a la fin de matinée après ça va mieu ,pourquoi?
Estce que quelqu'un est pareil que moi qui n'a pas faim et qui est fatigué le matin?
merci pour ceux qui save répondre,car ça m'inquiette que je suis toujours fatigué
a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle, Responsable du programme Posté le 29-07-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Xavsoph, contente de voir que tu vas mieux! Les fatigues passagères peuvent arriver à tout le monde : stress, travail , enfants mais il faut savoir se garder du temps pour soi c'est essentiel!
Je suis en tous ravie que tu ailles mieux et je vois que tout le monde a été là pour te soutenir!
Bravo les filles vous êtes SUPER !
Bisous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-07-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour Xavsoph, je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux et j'espère que tu reprendra très vite beaucoup de force pour entreprendre en mieux ton programme.
C'est vrai que ça réconforte de discuter avec d'autres personnes et tu es toujours la bienvenue par ici. D'ailleurs, nous sommes là pour s'entretenir et s'entraider.
Bonne continuation !

xavsoph (biziat, 01) Posté le 29-07-2010 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour
ça va peut mieux je ne sais pas trop pourquoi que j'étai aussi fatigué car ça fait très longtemp que ça métai jamais arrivé!!!
voilà
merci c'est gentil de s'entretenir avec d'autre personne ça réconforte
a bientot

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-07-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Coucou Xavsoph, alors comment vas-tu ? As-tu trouvé la cause de ta fatigue et as-tu vu un médecin ?
Graphitie dit que tu as déjà consulté les coaches, ils t'ont surement donné de bons conseils mais tiens-nous quand même au courant de tes nouvelles.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 05:23 | Signaler un abus

Rosalie apparemment les coachs ont déjà été consultés par Xavsoph mais effectivement une fatigue n'est jamais anodine et il vaudrait mieux consulter car le programme n'est pas restrictif et n'explique rien de tout ça mais si tu te lèves tot pour les enfants ou si tu les as souvent peut être que cela vient de cela.

Bonne journée à tous.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-07-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous, je ne pense pas que votre fatigue est du par le programme. Au fait, cela peux provenir d'autres facteurs comme la manque de sommeil, manque de vitamine, stress ...
Peut-être qu'il vaut mieux consulter un médecin pour connaitre vraiment d'où vient cette fatigue. Si non demande l'avis des coaches.


xavsoph (biziat, 01) Posté le 26-07-2010 à 08:33 | Signaler un abus

bonjour graphitie
j'ai demandé au coach il voit rien de particulié,je me pose la question car on ai famille recomposé moi 2 enfants et lui 3 et cette semaine je n'ai eu aucun gamain peut etre la fatigue des gamains quand ils étaient las? ;)
Ce matin étai obligé de me levé tot pour les récupéré,pas trop fatigué.
bisous et merci à toi


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Personellement je ne pense pas que ce programme fatigue. AU contraire il donne de la pêche je te conseille donc d'écrire ton souci aux coachs dans les qeustions personnelles et ils te diront ce qu'il en est. Vient nous dire ce qu'ils t'auront répondu et nous donner de tes nouvelles

Merci.

killylsdim (11) Posté le 25-07-2010 à 11:27 | Signaler un abus

je suis egalement le programme et depuis quelques jours je me sens énormément fatigué dans la journée mais surtout le matin, et c'est la que je en suis pas le programme à la lettre car je prend un fruit ou un café en milieu de matinée.
Je ne sais pas si c'est une bonne solution mais cela me donne un peu plus de peche pour le reste de la matinée.
J'ai remarqué que j'avais besoin de plus de repos je me coucher plus tot le soir

courage a toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE