En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

paixasile (frejus, 83) Posté le 17-07-2010 à 08:31 | Signaler un abus

3 eme semaine

Bilan 0 ,J'ai meme l'impression de grossir .j'ai déjà ,fait des régimes ,au moins les premieres semaines il y a une chute...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danie (88) Posté le 04-11-2010 à 07:17 | Signaler un abus

bonjour a vous tous moi sa fait 3 moi et rien perdu :^> :^> decu sais vrais je fait pas eft mais jai pas temp avec les 4 petit bout je garde sais que des bebe ;allort dur dur jai vraiment besoin de perdre je sais plus quoi faire je suis perdu ;jen pleur meme stress en plus rien de bon :^> :^> :(( :(( bizou a vous a plus tard

etoiles61 (61) Posté le 03-11-2010 à 16:38 | Signaler un abus

oui graphitite mais les marches sont très hautes et je ne vois pas le bout
mais bon j'y crois et je pense que ça aide beaucoup le moral


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-11-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Kiwi si tu veux un coup de pied au C.. on veut bien t'aider mais ne t'inquiète pas moi j'ai stagné un moment avant de revoir mon poids diminuer. COURAGE à toi et contente de te lire.

kiwi (78) Posté le 01-11-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Melline il se situe à CHeilly les maranges près de Santenay.

Je désespère de perdre quelques grammes, je n'y arrive plus ! Quelqu'un peut il me mettre un coup de pied au derrière s'il vousplait ? Merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-11-2010 à 17:54 | Signaler un abus

Etoile 2 kg 100 en une semaine et bien c'est déjà un bon début et là tu as commencé à monter les marches de l'escalier donc tu vas persévérer. COURAGE .

etoiles61 (61) Posté le 01-11-2010 à 17:33 | Signaler un abus

bonjour à tous et à toutes
moi aussi j'ai commencé il y a 3 semaines;
les 2 premières semaines 0kg de perdu et là surprise j'ai perdu 2kg100.
c'est pas grand chose mais je me dit c'est un début et j'espère que ça va continuer.
courage a tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-10-2010 à 22:37 | Signaler un abus

Michel il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Céline tu n'as peut être pas éliminé en kilos mais en centimètres peut être que oui ? Ne désespère pas car avec l'EFT qu'il faut vraiment que tu pratiques +++ tu vas y arriver. Tapote en disant "même si je n'ai pas éliminé je même et je m'accepte totalement et complètement" et cela plusieurs fois par jour sur plusieurs jours et reviens nous donner des nouvelles.

Céline (Breuil Magné, 17) Posté le 26-10-2010 à 14:02 | Signaler un abus

Coucou,
J'ai commencé il y a 3 semaines et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu. Je ne fais aucun écart. Je désespère tout de même.
Avez vous des conseils à me donner?
A bientôt.

fabie1964 (21) Posté le 27-09-2010 à 18:51 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous, moi aussi, les 2 premières semaines 0kilos de perdu ni même un cm.
Maintenant, soit je perds 500 g soit je perds en cm.
Par contre, je n'ai plus de fringale et ça, je n'aurais jamais cru ça possible et je ne me jette plus sur tout ce que je peux avant le repas du soir, je profite de ce temps pour écouter mon enregistrement audio. Du coup, je suis à nouveau en forme jusqu'au soir!!!

MichelR76 (76) Posté le 28-08-2010 à 18:19 | Signaler un abus


Salut moi je commence lundi j'espère que ça va être efficace et durable




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE