En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

cali (11) Posté le 12-07-2010 à 12:48 | Signaler un abus

j'ai commencé le 05 juillet

bonjour tout le monde,

Je me decide enfin à me présenter et à intégrer le forum, je suis une audoise de 37 ans maman d'un garçon de 11 ans que j'élève seule depuis 10 ans. J'ai depuis la naissance de mon fils pris pres de 35 kilos sans vraiment m'en rendre compte, j'ai laché prise dans le mauvais sens je me suis pas vue grossir. Aujourd'hui j'ai atteins mon maximum tolérable; je n'ose plus sortir, je m'habille en noir constament et jamais en débardeur ce qui est affreux avec ces chaleurs. La première semaine s'est bien passé, j'espère que ça va bien continuer et que je vais enfin me liberer de toutes ces carapaces que je me suis forgées seule.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2010 à 17:53 | Signaler un abus

Cali je sais que je peux compter sur toi et sur les autres mais pour l'instant ce que je redoute c'est de ne pouvoir prendre plus soin de moi car trop de sollicitations par les amis venus des 4 coins de France passer leurs vacances près de chez moi donc invitation café, gouter, apéritif balades, visites...et même sans écart vu que je n'ai plus le temps de faire de l'EFT, ni lire les sessions du jour je suis sure que mon poids va le ressentir mais bon ça fait du bien de voir que les autres pensent un peu à vous donc j'aviserai plus tard lorsqu'on se retrouvera seuls avec mon mari mais pas avant le 23 aout..... Ca me parait une éternité et surtout que je terminerai mon contrat avec mentalslim ! Je pense reprendre après ma cure fin octobre une période 3 ou 6 mois pour pouvoir arriver à la stabilisation et surtout ne jamais reprendre ce qui est le but de ce programme;

Je vous embrasse tous; Bonne soirée.

cali (11) Posté le 05-08-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Courage graphitie dans les moments de doute saches que tu peux compter sur moi !!!! Merci christelle de me conforter dans ma demarche quant à la citation des pierres j'adore je vais en faire ma devise a présent.
Courage à toutes pour cette longue route
bises et bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Et oui Cali je poursuis ma route même si c'est plus dur en ce moment car je stagne et avec le monde à la maison difficile mais je ne désespère pas, je tapote, je relaxe, je lis, j'écoute les MP3 donc tout devrait relativement suivre son cours.

Merci à vous Christelle et Cali pour vos petits mots et bonne journée à tous et toutes.

Christelle, Responsable du programme Posté le 05-08-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Salut tout le monde !

Cali, Graphitie, vous avez 1000 fois raison.
Il ne faut pas se laisser abattre par des remarques stupides et méchantes.
C'est d'ailleurs pour cela que j'aime cette citation :
"Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal."
Et oui, comme tu le fais Cali, au lieu de s'en rendre malade, il faut s'en servir pour nous motiver. J'admire ton courage Cali et tu est sur la bonne voie pour atteindre ton objectif.
Et puis Cali, entre nous, pour réagir comme cela, c'était vraiment un idiot ;-))))
Bisous à toi Cali et bien sûr un bisou à Graphitie

cali (11) Posté le 04-08-2010 à 21:53 | Signaler un abus

merci graphitie ça fait chaud au coeur
Aussi bizarre que cela puisse etre je reste figée sur mon objectif minceur moi qui avant laissais tomber pour un oui ou pour un non
Avec cette methode je n'ai meme pas l'impression d'etre au regime et j'ai d'autant plus envie de continuer et d'aller plus loin je ne lacherais pas
j'espere que de ton cote graphitie ta route est ainsi tracée et que tout va dans le bon sens car comme toutes celles qui ont entamé ce combat tu le merites vraiment
courages a toutes ne vous laissez pas demonter par des remarques blessantes et maintenez le cap
C'est ce qui fera notre force lorsque nous aurons atteind notre objectif
bises a toutes et plein de courage !!!!!!!!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:51 | Signaler un abus

Cali cette personne ne méritait pas ton courage, alors poursuit ton chemin sur la minceur et ton prince charmant viendra à toi. On est là en attendant pour te remonter le moral et t'y aider mais on ne peut pas remplacer cette perte d'amour mais ne désespère pas tu trouveras l'ame soeur un jour.

cali (11) Posté le 02-08-2010 à 16:42 | Signaler un abus

bonjour a toutes

suis rentrée de la mer mais je me suis pas connectée car j'etais ds un etat de tristesse enorme.
En effet, je voyais qqu'un depuis des semaines amicalement et voila qu'un jour il me dit "t pas mal mais les rondes c pas mon truc alors on restera amis seulement" un coup de massue moi qui depuis 4 semaines maintenant m'evertue a perdre du poids meme pas il s'en est rendu compte (personne d'autre d'ailleurs) aujourd'hui je remonte la pente mais ça reste encore douloureux
j'espere que vous allez toutes bien
je vous embrasse


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Cali profite bien de ces quelques jours avec ton petiout.

J'espère que la mer sera chaude et que tu pourras bien en profiter.

cali (11) Posté le 25-07-2010 à 10:46 | Signaler un abus

merci les filles pour vos messages qui font du bien

Je pars a la mer avec mon petitou des ce soir je serais donc absente qualques jours
bonne fin de week end et a tres bientot
gardez le cap !!!!!!!! :) :) :) :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 00:28 | Signaler un abus

Et bien Cali quelle bonne idée moi qui suis si impatiente d'arriver à mon objectif et bien vois tu je n'y avais pas pensé de travailler dessus. :-q :-q :-q

Didi bon dimanche à toi aussi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE