En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fleur d' été Posté le 07-06-2010 à 09:47 | Signaler un abus

je recommence le lundi 7 juin 2010

Salut tout le monde,

Je suis de retour après de très longues longues semaines d' absence.
Rien de grave, seulement démotivée.
Aujourd' hui, je repars du bon pied et avec une envie énorme d' y arriver.
Alors ceux ou celles qui veulent me suivre pour se soutenir moralement, je vous attends.
Mon poids actuel est de 77,6 kg et je veux éliminer au moins 17,6 kg.
A vous de vous présenter et bon courage à tous.
Fleur d' été

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-06-2010 à 15:07 | Signaler un abus

Bonjour les amies, me revoila après un weekend pas terrible :P
Alors tout va bien ? Je pense que oui vu les résultats! :)
Nono, bravo pour les 4kg éliminés en 3 semaines :-q
Graphitie, coucou à toi aussi !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Nono bonne croisière profites en pour faire le break et je suis sure que tu ne reprendras rien il n'y a pas de raison ! Part confiante.

Chaque kilo ou même gramme éliminés c'est une victoire donc ne désespérez pas.

Un petit coucou au passage à Rosalie;

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Nono bonne croisière profites en pour faire le break et je suis sure que tu ne reprendras rien il n'y a pas de raison ! Part confiante.

Chaque kilo ou même gramme éliminés c'est une victoire donc ne désespérez pas.

Un petit coucou au passage à Rosalie;

nono13400 (13) Posté le 26-06-2010 à 18:15 | Signaler un abus

Bonjour a toutes
aujourd'hui -500 gr, total en 3 semaines 4 kg en moins
je vous souhaite bonne chance, je pars en vacances en croisière et j'espère pas grossir
a très bientôt

nono13400 (13) Posté le 22-06-2010 à 06:01 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes
Merci à laudy beljou et rosalie pour vos encouragemnts
il faut toujours se dire c'est déjà çà de perdu
bonne journée à vous toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-06-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Nona, tu as éliminé 1kg alors tu dois être fière de toi. C'est un bon résultat tu sais ! :) :) En moyenne on doit éliminer 3 à 5kg par mois donc tu es à la norme !

Beljou, bravo à toi aussi pour le kilos extérminé ! :-q
Si tu as envie de grignoter, détourne ton attention en faisant quelques choses de plaisant (comme se balader, prendre un bon bain, appeler des amis ou des proches, faire du shopping ...) si non prends un yaourt et un fruit. Ca te calmera l'estomac ;)

beljou (ste ouenne, 79) Posté le 19-06-2010 à 22:43 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde, j'en suis à ma 2ème semaine, et à la pesée, 1kg de moins ce matin, ce qui fait 4 en 2 semaines, mais les envies de grignoter parfois réapparaissent ce qui m'ennuie vraiment. Je vais faire de la marche la semaine prochaine, pour me sortir un peu de ce contexte de bouffe, bouffe, bouffe. Et je verrai le résultat, et l'exercice ne me fera que du bien, allez, courage à tous et à toutes, et à moi aussi. bon dimanche.

claudy (84) Posté le 19-06-2010 à 19:44 | Signaler un abus

nono13400 il ne faut pas etre déçue que tu n'a perdu seulement qu'1kg moi c'est la 3ieme semaine et seulement perdu en tout 4kg100 cette semaine 1kg comme toi
Mais il faut y croire et se dire que c'est déja ça
Il faut faire le point en se disant je suis bien comme je suis et faire ton eft et écouter tes vidéos tu verras cela aide
Claudy 84


nono13400 (13) Posté le 19-06-2010 à 18:30 | Signaler un abus

bonjour a toutes
-1kg sur la balance cette semaine, je pensais avoir perdu plus, mais je suis contente quand même.
cette semaine a été plus difficle que la 1ère je n'ai pas assez pris le temps d'écouter les mp3, c'est peut être ce qui explique que je n'ai pas pu perdre plus, trop de stress, je compte bien profiter de mon week end pour me détendre.
j'espère que vous en ferez autant
bise a vous toutes, Rosalie , graphitie et claudy ....

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-06-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Nono, ce qui change dans la phase de stabilisation c'est qu'il y a plus de féculents qu'avant (je suis sur l'ancien programme mais je ne sais pas pour la nouvelle version si c'est toujours le cas).

Claudy, tu as raison par rapport à notre comportement face à la nourriture quand on ne fait rien. Et oui, il faut faire autre chose et s'occuper sinon on sera bien tenté de manger. Moi aussi j'aime bien me balader et c'est ce que je faisais pour ne pas rester à la maison et me goinfrer. J'aime aussi faire du shopping quand j'ai un peu d'argent.
Alors faisons de nos rêves une réalité ! Nous avons bien les moyens pour cela :)

Coucou à toi Graphitie et bon courage aussi ! ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE