En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

grenadine (goussainville, 95) Posté le 27-05-2010 à 14:56 | Signaler un abus

1ere semaine

JE TROUVE QUE LES REPAS SONT TRES COPIEUX, comme je mange je sais TROP.
j'ai du mal à terminer mes repas
je commence à comprendre de réduire mes portions pour manger tout ce qui est prévu;
c'est quoi LA SOUPE MISO, introuvable à carrefour ni au centre leclerc
grenadine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-06-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Tu as tout à fait raison Alicia concernant les invitations et les excès. Mais pour en rajouter un peu, il est mieux de faire des écarts pendant la journée qu'en soirée puisqu'on a encore la possibilité de faire des dépenses énergétiques pour éliminer alors que pendant la soirée, on ne pourra plus faire grand chose vu qu'on va faire dodo après.
Bonne soirée ! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 18:38 | Signaler un abus

Super ALICIA. Les excès ne doivent pas faire arrêter le programme et comme le dit ALicia il faut continuer où on en était sauf parfois ou on reprend une semaine 1 juste pour se rebooster mais avec le programme 2 je ne sais pas si ça en vaut la peine ?

Bonne soirée

Alicia (62) Posté le 07-06-2010 à 13:44 | Signaler un abus

Salut les filles
Voilà la 1ere semaine de passer.1.300kg en moins c'est bien ça en moins maintenant au suivant!!!!!!!!!!!
Pour répondre à Rubis 31, quand tu es invité et qu'il a eu un excès le lendemain reprend le programme normalement mais tu peux poser la question au coach.
En tout ne nous décourageons pas !!!!!!!! Nous avons déclaré la guerre aux kilos!!!!!!!
a+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, je suis parmi vous en attendant le repas. J'ai la dalle mais mon mari est en réunion avec un collègue de travail en bas donc j'attend comme une grande....

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-06-2010 à 12:38 | Signaler un abus

Coucou Grenadine, alors tu t'en sors bien ? Donnes-nous de tes nouvelles.
Coucou Graphitie ! :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 18:49 | Signaler un abus

SCHMITT on peut la trouver dans les magasins bio ou les magasins asiatiques donc tu as le choix.

Bonjour ROSALIE

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-06-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour,
Comme les menus ont été améliorés récemment (pour la nouvelle version du programme) on trouve que les repas sont variés mais pas si copieux que ca.
Les féculents représentent une part importante de cette alimentation équilibrée, ce qui vous permet d'être rassasiée jusqu'au repas suivant. Les féculents, dont le pain, constituent la principale source d'énergie de l'organisme.
Les repas sont plus copieux qu'avant, mais il s'agit aussi d'aliments tels que des légumes et des fruits, qui apportent un bon volume mais peu de calories.
Il faut faire confiance à ce programme pour y arriver. Si les coaches nous proposent ce genre de repas, c'est surement que c'est bon pour nous. :-q

la soupe miso est une soupe d'origine japonaise qui est prise chez eux au petit déjeuner. Le miso est fait à base de soja ou de céréales fermentées avec du sel , qui en fait une pâte très riche en protéine.
Traditionnellement on y ajoute, dans la soupe, au dernier moment, des algues Wakamé,très riches en oligo élément. Il faut compter à peu prés 1 cuillère à café de miso par personne.
On trouve de la soupe miso déshydratée en sachet dans les magasin bio.
Les coaches disent qu'il faut tous mangés les aliments proposés pendant le repas car chaque aliment a leurs apports spécifiques qui sont utiles à notre santé à notre bien être qui permettront d'atteindre notre objectif.

SCHMITT SANDRINE (héricourt, 70) Posté le 01-06-2010 à 21:13 | Signaler un abus

sandrine
la soupe miso nous la touvons dans un magasin bio ou asiatique, oui je faite l'anniversaire de mon fils samedi doiges suivre le programe.
MERCI de me répondre

rubis31 (31) Posté le 01-06-2010 à 10:10 | Signaler un abus

:( pas un gramme la premiere semaine, je me decourage pas mais bon!!
comment faite vous quand vous etes invitées au un repas? est ce qu'il faut ce mettre a la diete le lendemain?
merci de vos reponses a toutes bonne continuations

kiwi (78) Posté le 28-05-2010 à 15:15 | Signaler un abus

Soupe miso il paraît qu'on la trouve dans les magasins bio ou dits chinois

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE