En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

NIKI (sainte-anne GPE, 97) Posté le 14-05-2010 à 04:16 | Signaler un abus

le cycle menstruel

y a t il d'entre vous qui aurait des problémes avec le cycle mmoi a chaque période je reprends 2 kg merci pour votre accompagnement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-05-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Rien d'anormal ma belle mais ces kilos disparaissent avec les regles tous les mois ...
Effectivement, avant la survenue des règles, certaines femmes peuvent souffrir du syndrome prémenstruel. C'est un phénomène dû à des mécanismes complexes liés à un déséquilibre entre oestrogènes et progestérone. Ce syndrome prémenstruel peut entraîner une prise de poids modérée, de un à deux kilos. Mais souvent il s'agit d'une sensation de gonflement plutôt qu'une réelle prise de poids. Durant cette période, il faut faire attention à son alimentation, boire un peu moins (et non pas plus !) et restreindre ses apports en sel. Par contre, il ne faut pas prendre des diurétiques ! Si au début, ils améliorent le problème, ils ne feront ensuite que l'aggraver. Si le trouble ne disparaît pas avec des mesures simples, il ne faut pas hésiter à consulter son médecin.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-05-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Oui, moi aussi je reprends un peu de poids pendant ma période de règle mais j'élimine très vite après. J'ai même le ventre un peu gros lors mes règles et c'est pas jolie à voir :^>
Mais je crois que c'est normal alors ne t'en fais pas pour ça Niki !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Ca toutes les femmes le savent et c'est bien pour cela que lors de la session du week end JMG rassure celles qui n'ont pas éliminé en disant que de nombreux paramètres rentrent en jeu et le cycle prémenstruel en fait partie; On gonfle, on est mal.... Moi je suis opérée depuis belle lurette et je n'ai rien regretté ! QUand j'entends certaines femmes dire que l'opération leur a enlever une certaine féminité et bien moi je n'ai pas vu ça comme ça.

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 14-05-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour, je suis comme toi, pendant cette periode je reprend jusqu'a un kilo mais jélimine aussitot cette période passé. Alors gardons le :D
Bonne journée.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE