En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roxane1950 (aniche, 59) Posté le 08-05-2010 à 16:22 | Signaler un abus

quatrieime jours de régime

je suis à mon quatrieime jours de régime pour l'instants les repas son copieux et agréables encore trois jours pour la pesée et la surprise?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-05-2010 à 14:51 | Signaler un abus

Roxane, tu peux te peser quand tu veux du moment que ce soit une fois par semaine.
Cependant, il est mieux de dire rééquilibrage alimentaire et non régime car dans cette méthode, on ne fait pas un régime mais on apprend plutôt à se nourrir correctement, sainement et équilibré. Souvent régime = se priver + frustration. Ici ce n'est pas le cas.
Bon courage et j'espère que tu aura un bon résultat pour demain !

roxane1950 (aniche, 59) Posté le 08-05-2010 à 20:19 | Signaler un abus

je me suis pas pesé aujourd'huiparce que j'ai dû commencer mon régime que mardi
monrégime je l'ai reçu lundi donc je me pése tout les mardi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 17:08 | Signaler un abus

Roxane tu devrais rejoindre un post où il y a une date de démarrage sinon ça fait beaucoup de post où on doit passer et un peu compliqué pour certains. j'espère que la balance sera sympa avec toi mais pourquoi ne t'es tu pas pesée aujourdh'ui puisqu'en principe on commence un lundi et on se pèse le samedi suivant ???

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE