En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

BEISSER LAETITIA (67) Posté le 03-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

demarrage prevue lundi 10 mai

bjr,je suis Lætitia et je démarre lundi 10 mai je suis un peu angoisse pour l organisation sachant je taf du mardi aux samedi de 9h a 20h avec 1heure de pause repas.sinon j aimerais bien avoir plus de conseil par rapport au menu du style si on doit suivre comme ses indiquer ou bien alterne les jour merci pour vos conseil et bon courage a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

doriso (68) Posté le 09-07-2010 à 10:05 | Signaler un abus

bnjourr à tous
je vais essayer de tout reprendre à zero à partir de lundi,j'espere que je vais réussir à mieux m'organiser
j'aimerais egalement savoir si vous etes inscrite pour des periodes precise;moi on m' prélevé 4 trimestre d'un coup est ce normal

Moune (NIMES, 30) Posté le 08-07-2010 à 12:19 | Signaler un abus

merci Didi

Bonne journée et bon courage à toutes

Bises

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Moi ça y est je pars demain et jusqu'au 18 juillet en vacances donc fini les messages de Graphitie car là où je vais aucune connexion internet et même si j'en avais je pense que j'ai besoin de penser un peu à moi, passer de bons moments avec mon mari qui lui aussi est fort sollicité par son boulot en vacances donc là c'est coupure totale internet ! Décompression totale, farniente, baignades, balade repos et repos et repos et encore repos. Si avec ça les kilos ne déstockent pas je ne comprendrais plus.

je penserai à vous tout de même en écoutant mes enregistrements audios et je suis sure qu'à mon retour je ne lirai que de bonnes nouvelles. Je vous retrouverai légères avec des kilos envolés. Allez COURAGE

didi (63) Posté le 07-07-2010 à 21:09 | Signaler un abus

bonsoir moune, oui le mp3 de la semaine 1 explique comment faire de l'eft, mais l'eft on doit le faire soi-même, cet enregistrement doit simplement aider à trouver les points à tapoter et les phrases pour commencer l'eft. j'ai assisté à un séminaire avec jmg sur la pratique de l'eft et cela m'a beaucoup apporté. mais c'est vrai qu'au début, on se pose beaucoup de questions. j'ai acheté le livre de JMG maigrir avec l'eft où tout est bien expliqué et la pratique peut aider à débloquer plein de choses tant sur le plan du passé que des émotions négatives quotidiennes et même pour les douleurs!.
le mp3 lachez prise est un mp3 de cohérence cardiaque qui sera expliquée semaine 6 du programme. il permet de se détendre.
pleins de :-* à toi bonne soirée

Moune (NIMES, 30) Posté le 07-07-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Didi merci,

mais je ne comprends pas car l'enregistrement MP3 semaine 1 c'est de lEFT où
JMG indique les phrases et les tapotements ???? et semaine c'est "lâcher prise"

Bonne soirée

didi (63) Posté le 07-07-2010 à 19:23 | Signaler un abus

bonjour doriso et moune,
il y a quelque chose que je comprends pas dans vos 2 messages, vous parlez d'écoute EFT. or, l'eft n'est pas le mp3. avec le mp3 vous faites de la cohérence cardiaque qui permet d'évacuer le stress et se sentir bien. l'eft ce sont des tapotements que vous faites selon des points très précis qui sont décrits sur la fiche bonus "l'eft simplifié" que vous trouvez en haut à gauche de l'écran dans "programme": ces tapotements doivent permettre d'évacuer les émotions négatives qui nous empêchent de maigrir ou permettre de traiter des compulsion alimentaires.

si vous voulez d'autres précisions après avoir regarder cette fiche, je suis à votre écoute.

doriso, pour les fleurs de bach, tu trouves un questionnaire dans "outils" en haut à gauche de l'écran. il faut bien réfléchir pour répondre car une analyse conseille ensuite les fleurs de bach à prendre pendant 3 semaines.il s'agit de flacon qui coute environ 10€ chacun et on les trouve soit en pharmacie, soit dans les magasins bio ou sur internet (attention au site!)

moune, si tu t'endors avec le mp3 ce n'est pas un problème, l'inconscient enregistre quand même.

j'espère vous avoir aidé les filles et je restes à votre disposition :-* :-* :-*

Moune (NIMES, 30) Posté le 07-07-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Merci Didi pour ta réponse, je vais essayer d'intensifier les écoutes EFT et je présume qu'il faut faire "lacher prise" avant, seulement hier soir je me suis endormie tout de suite!!!...

Pour l'alimentation ça va je n'ai_ pas de problème car en réalité je n'ai pas faim je mange par ennui ou compensation....

Abientôt

Moune

doriso (68) Posté le 07-07-2010 à 14:08 | Signaler un abus

bonjour didi
je suis sideree, tu as réussi à t'organiser super
pour moi le petit dejeuner pas de probleme :facile à suivre ; l'EFT j'ecoute beaucoup les enregistrements, tu ois je suis très lente à démarrer et tout organiser; là j'aimerais bien me cooncentrer sur les Fleurs de Bach mais ou aller comment faire et est ce couteux


didi (63) Posté le 06-07-2010 à 19:32 | Signaler un abus

bonjour doriso,
tu sais tu peux rester sur un post et échanger avec les personnes qui sont sur ce post. il est vrai que le post du 10 mai n'est pas très actif.
moi j'ai commencé le programme 2 le 10 mai mais avais entamé le régime avec le programme 1 le 1e 8 février.
essayes d'utiliser tous les outils que donne la méthode, il y a bien sûr le plan alimentaire mais sers-toi aussi de l'eft, cela fait beaucoup de bien pour toutes les émotions négatives qui peuvent nous empêcher de maigrir, surtout si tu as des compulsions.la cohérence cardiaque permet d'évacuer le stress et fait du bien. utilises aussi les fleurs de bach. tu peux les choisir avec le questionnaire. tout ces outils sont la base de la méthode et donnent de bons résultats. pour moi depuis le 08/02 18,5 kg éliminés.
alors bon courage et n'hésite pas à revenir sur ce post, je te répondrais.

doriso (68) Posté le 06-07-2010 à 13:41 | Signaler un abus

bonjour à tous
j'ai également comencé le programme le 10 mai, malheureusement pas très suivi et j'en suis à -2kg seulement
je n'est pas réussi à organiser un temps pour le sport, jusque là j'ecoute le MP3 et j'essaye de faire attention à ce que je mange
pouvez vous me donner des conseils pour mieux suivre le programme
en plus je trouve compliqué d'aller sur le forum c'est trop vaste,
merci d'avance pour vos conseils




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE