En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-06-2010 à 22:16 | Signaler un abus

Chichou on croise les doigts pour que ton entretien se passe bien et que tu sois retenue. SUrtout fait une séance EFT avant l'entretien. On y croit.

Lolobio quel dommage d'arrêter car tu sais que même si tu stagnes un moment à un moment ou un autre ton poids baissera. As tu questionné les coachs car ils sont là pour ça. Il ne faut pas baisser les bras si vite. ALlez réfléchit et vient nous dire que tu reprends. On est tous sur le même chemin et il est plus long pour certaines et alors ? peu importe l'important étant le résultat final non ?

Osiris un big bisou au passage.

Bonne soirée à tous.

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 19-06-2010 à 07:34 | Signaler un abus

Un petit message vite fait,

Bonjour à toutes,

j'emmenne mes enfants pour le WE chez leur père donc route à l'horizon...Merci aux petits mots d'encouragement de vous toutes. je pense que ça va aller. j'ai reçue une nouvelle plutôt encourageante pour la rentrée. j'ai été retenu pour un entretien afin de travailler dans les écoles maternelles... Entretien vendredi matin...ça boost un maximum... ce n'est qu'un contrat aidé de 20h/semaine au sein d'une direction scolaire, mais pour moi une réelle opportunité...j'espère être retenue !!!

Bisous, très bonne journée à vous toutes et bon WE :-q
:-* :-* :-* :x

osiris (68) Posté le 18-06-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Dommage lolobio de laisser tomber le suivi, ce programme est super génial et fonctionne vraiment, il faut y croire.

Bonsoir spécial à Graphitie, toujours présente pour nous toutes et soutenir le moral des troupes, ;)

Pour sûr Chichou que votre ciel va se dégager et qu'il y aura des jours meilleurs pour vous, tenez bon malgré vos soucis, soyez confiante dans l'avenir, bon courage. le soleil brillera à nouveau pour vous.
hop hop 123 on y croit. ;) ;)

lolobio (67) Posté le 18-06-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !!
une semaine de dingue passée à toute vitesse mais même si je ne vous ai pas écrit , je vous lis chaque jour...pour moi, mon poids ne bougeant pas, j'ai décidé d'arrêter non pas le régime mais le suivi !! j'estime qu'en terme de suivi il en faut 1 quand il y a des résultats et là il n'y en a aucun donc...
je vous souhaite à toutes une bonne réussite, que du courage et à toi Chichou tu auras mon courrier bientôt parce que je pense vraiment que ca te ferait beaucoup de bien !!
je vous embrasse toutes,


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-06-2010 à 16:18 | Signaler un abus

Chichou quand tu ne vas pas bien comme ça tapote sur le point situé sur les clavicules et souffle tu devrais voir et ressentir un apaisement. Courage tu vas y arriver et la preuve que lorsqu'on va mal le poids stagne ! Tu n'as rien mangé avec ta pharyngite et pourtant le poids reste identique comme quoi les histoires de poids c'est un tout et je te conseille de te poser en écoutant les MP3 et en pratiquant l'EFT.

COURAGE.



chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 18-06-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Merci et bonjour à vous toutes,

Je sais qu'il faut que je reste forte, mais en ce moment beaucoup de choses à régler en même tant :ça fait beaucoup pour moi et malheureusement, je n'ai pas le choix. J'espère que je vais y arriver mais à force de tirer sur la corde, j'avoue ne plus avoir de ressort. cependant je vais continuer en espérant que la roue va enfin tourner en ma faveur...

Côté poids je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine, pourtant je n'ai pas mangé grand chose avec la grosse pharyngite que je trainne depuis 5 jours, mais là aussi, je reste dans l'espérance qu'il y aura des jours meilleurs.

Bisous et très bonne journée à vous toutes, à demain et encore MERCI pour votre soutien

:-* :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Chichou il faut y croire et peut être que tu arriveras au bout non ? C'est dingue quand vous avez pas de diplome on vous le reproche et quand vous en avez trop on vous le dit aussi. ALlez on croise les doigts pour toi qui sait on ne sait jamais ?

Coucou à Michelle et Osiris et bonsoir à tous.

michelle (59) Posté le 17-06-2010 à 20:52 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et surtout à chichou, courage à toi tu vas y arriver, ils vont bien finir (ou commencer) par te choisir montre leur que tu as confiance en toi! je croise les doigts pour toi!bisous à toutes! michelle!

osiris (68) Posté le 17-06-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Bravo Chichou, le fait de ne pas avoir été éliminée d'office :(( et de vous maintenir dans la course est déjà très positif :-q . Je croise les doigts pour vous afin qu'une bonne nouvelle vous soit donnée par l'attribution du poste convoité. Persévérez !

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 17-06-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Eh bien il s'avererait que je sois, cette fois ci, trop diplômée pour le poste mais je reste en balance avec les autres (du moins je pense) Pas facile, une fois de plus, de me dire que je vais trouver ma place...Je n'ai plus que 10 jours d'indemnisation, dossier RSA encours... bref une journée égale au temps exécrable que nous avons ce jour, reste des dégats innomables qui se sont passés dans le sud est. UNe grande pensée pour ceux qui ont été touché...

Rien d'autre à vous dire, pour le moment, je vais faire le nécessaire pour continuer mes recherches. Bon courage à vous toutes, bonne journée et à demain
Bisous :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE