En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

syrella64 (64) Posté le 23-04-2010 à 15:30 | Signaler un abus

depart de la chasse aux kilos le 26avril !!!!

Je commence mon regime le lundi 26 avril 2010 , s'il y a des personnes comme moi qui commence ce jour la , partons ensemble et motivons nous !! plus on est de fous , plus on rit de voir l'aiguille de la balance se diriger vers la gauche

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KIS (33) Posté le 12-05-2010 à 09:40 | Signaler un abus

coucou rosalie et graphitie ben a vrai dire je vous remercie pour vos félicitations mais du coup trop d'effort et une semaine de m..... X( au boulot et hop je fonce tete baissée dans ma cuisine.... donc o final j'ai rien suivi cette semaine et X( X( X(
j'essaye de repositiver et à midi je vais de nouveau re écouter les mp3 !!! par contre il me font dormir alors jsuis pas sur qu'ils soient bien bénéfique ! je vous fais de gros bisousss et vous souhaites tous pleins de courage pour ce week de 4 jours :P

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-05-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Un grand bravo pour toi Kis ! Apparemment, tu sais bien te contrôler et rester raisonnable. On doit prendre ton exemple pour bien gérer les invitations des weekends ! Encore bravo :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 12:33 | Signaler un abus

Bravo Kiss tout baigne pour toi :-q Bonne continuation à toutes.

KIS (33) Posté le 10-05-2010 à 09:24 | Signaler un abus

coucou les filles alors cette pesée ??? alors alors comment dire pour ma part la 1er semaine a été un peu laborieuse car j'avais réussi à éliminer environ 2 kg et le week j'ai casi tout repris X( donc pour cette 2ème semaine je ne me suis pas laissé avoir :P
invitation toujours autant le week : nous sommes en permanence invités et lorsque nous le sommes pas nous retounons les invitations.....
Bon ben pour vous dire cette fois ci j'étais sereine : apéro : un verre de vin à table petite ration et cela passe à merveille un bout de fromage et pas de gateau.... Enfin j'ai réussi à mixer et au final - 1.1kg TROP HEUREUSE :D
maintenant on continue et se motive on pense au soleil à nous la belle vie :P
gros bisous remplis de courage pour vous toutes ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 20:00 | Signaler un abus

Lolobio et Vavamoum mais non ce n'est pas hallucinant perso une semaine je croyais ne rien avoir éliminé mais alors en cm -12 cm à la taille je n'en revenais pas. En plus vous vous êtes avec les nouveaux programmes si je ne m'abuse non ? donc finalement ça marche malgré l'introduction de féculents malgré les angoisses de certaines non ?

Allez bonne soirée.

vavavoum (60) Posté le 09-05-2010 à 19:30 | Signaler un abus

bon et bien demain matin sera un nouveau jour, et un nouveau départ, c'est vrai que c'est hallucinant la perte qu'on arrive a voir en cm ! je trouve finalement cela beaucoup plus motivant et intéréssant que les kilos perdus vous ne trouvez pas ?
c'est reparti pour nous toutes pour une nouvelle semaine, pleine de motivation, d'entrain de joie, et de minceur ! :D

lolobio (67) Posté le 09-05-2010 à 17:49 | Signaler un abus

et ben voilà je le savais...ma peur était justifiée avec une invitation, un apéro et 1 pizza !! + 600 gr !!!! dégoutée ...par contre j'ai du mal à le croire mais j'ai perdue 3cm aux hanches et 3cm à la taille !!
c'est gentil de me remonter le moral Kis, mais si je me dis que c'est pas grave que je reprendrais mieux la semaine prochaine, ca veut dire que je me laisserais tenter chaque semaine à faire des débordements !! je me connais et ca c'est non !! pourtant je ne suis pas frustrée du programme, les repas sont très bons, je n'ai pas faim, mais les invitations...on peut pas refuser ...quans on invite chez soi c'est plus facile, on gère de l'apéro au dessert mais sinon ... allez une semaine supplémentaire et bon courage à toutes !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Valérie chine et Syrella ne vous inquiétez pas pour un extra vous allez redresser la barre et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. On ne peut quand même pas vivre sans invitations mais le programme nous apprend petit à petit à gérer justement ces invitations pour les menus adaptés.

Allez courage pour la balance demain et si tu as Valérie un souci de balance et bien tu pourras toujours positiver en disant que ça vient de la balance. ;)

syrella64 (pontacq, 64) Posté le 09-05-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Salut a tous et toutes
Je suis rassurée je vois que je ne suis pas la seule a avoir commis des pechés !!!! Semaine assez difficile pour moi .Je prefere ne pas me peser et repartir serieuse la semaine prochaine
Bonne continuation a toutes

valérie chine (isère, 38) Posté le 08-05-2010 à 22:05 | Signaler un abus

et bien moi aussi je sors du resto asiatique....mon fils nous a invité et me voilà bonne pour tout recommencer !!!! c'est stupide mais difficile de dire non...bon demain diète stricte et on verra les dégâts sur la balance lundi...pas la peine de se faire du mal avant....dire que j'avais tenu bon toute la semaine jusqu'à ce midi....il faut dire que j'ai en plus un problème de balance et que pour le coup j'étais incapable ce matin de voir le bénéfice de ma semaine....tant pis ! bon courage à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE