En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

maboula (41) Posté le 12-04-2010 à 17:28 | Signaler un abus

effets du mp3

bonjour, je démarre aujourd'hui mon programme. j'ai déjà écouté 2 fois message de bienvenue et 2 fois message semaine 1
je mise beaucoup sur cette aide, car, en général, je ne tiens jamais ma motivation.
si une d'entre vous était comme moi, du genre à se démotiver très vite, je voudrais savoir si la lecture du mp3 a fait l'effet escompté.
en tout cas, je trouve la lecture très agréable, elle apporte vraiment un moment de décompression intéressante.
j'attends vos réponses avec impatience.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 19:00 | Signaler un abus

Mireille les MP3 te permettent de te poser et ne penser qu'à toi donc t'aide pour l'élimination du poids. Il faut complèter avec l'EFT ça marche mais surtout ne soit pas impatiente COmbien de temps as tu mis pour prendre tes kilos ? Ils ne peuvent s'envoler en quelques jours. L'avantage de Mental slim c'est que c'est un tout et non un régime qui fait perdre du poids et donc où on le retrouve sitot qu'on reprend une alimentation normale. Ce programme nous donne tous les outils pour réussir et donc il faut les utiliser, lire les sessions se poser les questions et se projeter. Ca marche et ça marchera pour toi il n'y a pas de raison.

Clacla ah oui j'oubliais comme le dit Valérie RESPIRONS et faisons la cohérence cardiaque pour travailler sur les abdos et sur tout le reste.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 10:27 | Signaler un abus

l'EFT fait des miracles dans sa tête dans son corps et même au niveau de l'abdomen et oui clacla1 ... pense à bien respirer c'est la base de tout et au niveau alimentation evite tt ce qui est cru et gazeux ... fais un peu d'abdos tous les jours et tout ira pour le mieux



Venez commenter le blog du coach et voir le témoignage de Graphitie : une femme toujours à l'ecoute des autres ... Merci pour elle
Bonne journée

clacla1 (34) Posté le 27-05-2010 à 22:51 | Signaler un abus

bonsoir a toutes et a tous je suis pas souvent connecter pour cause mon mari et moi on s'est inscrit un club et depuis les journée sont très court, voila ma question s'est que doit je faire pour faire diminuer le niveau de l'abdomen si vous avez un petit secret je suis prenante et bon courage pour tous ceux qui commence le régime ;)

mireille (75) Posté le 25-05-2010 à 19:54 | Signaler un abus

j'aimerai tant que mon mp3 fasse fondre mes 6 kilos en trop et puis plus si miracle il y avait ! ;) je l'écoute tous les jours deux fois mais ça ne marche plus !!! au secours ! je n'ai pas le temps d'attendre des mois : le maria

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-05-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Ce week end j'ai rencontré des personnes qui avaient fait la méthode Gurret mais sans s'attarder sur le programme alimentaire et bien juste en écoutant les MP3 avaient perdu un poids considérable. Donc c'est réel les MP3 aide à la fonte de nos kilos.

En regardant ta photo Sarah et bien je me dis que tu es vraiment plus jolie en vraie. Toutes les personnes que j'ai cotoyé ce week end t'ont beaucoup apprécié et moi je suis ravie de t'avoir rencontrée et pu partager ce moment avec toi.

CRICRI92 (sevres, 92) Posté le 25-05-2010 à 09:33 | Signaler un abus

bonjour
4ème semaine : "futurisation" - c'est vraiment plus de bien être !
au fur-et-à-mesure on lâche vraiment prise et on se sent bien ; je les écoute le plus possible souvent le soir (il faut être tranquille et seul(e) pour être concentré(e))

en quatre semaines, je me sens plus d'énergie, plus confiante et optimiste c'est un vrai lifting intérieur ! même si je ne perds pas beaucoup en poids je gagne du point de vue mental et peut être le reste suivra !

je vous encourage à vous laisser aller aux écoutes c'est un pur bonheur rien que pour vous et comme le dit Jean Michel faîtes vous ce cadeau , vraiment !!!!

orionne (Lamentin, 97) Posté le 05-05-2010 à 17:49 | Signaler un abus


Bonjour à toutes.
Voilà je suis toujours là enfin en Guadeloupe que je quitte samedi pour la métropole. J'espère que j'aurai bine la connection là bas car j'ai resigné pour six mois avec la nouvelle version !!!!
J'aime bien les nouveaux MP3 mais il y a un trou dns mon instruction car je suis passé d'hier ma quatrième semaine à aujourd'hui première semaine mais avec le MP3 EFT dont je n'ai pas eu tout les tenants enfin le dernier complèment. Je crois que je ne suis pas très claire mais je n'arrive pas à l'expliquer vraimet.
Passer une bonne soirée avec des rêves de bien être. :-* Bisous :-* .

lamévanoé (68) Posté le 30-04-2010 à 00:12 | Signaler un abus


B-) par ce beau temps, je fais d'1pierre 2coup! je m'instale sur ma terrasse l'mp3 sur les oreilles et là...c ma pauz, rien qu'à moi et je savoure tout à100%!malheureusement tous les jours ne se ressemble pas!c'est com çà!mais mon mp3 c sacré!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Sarah j'espère que le problème technique sera vite résolu car il n'y a pas que l'histoire MP3 qui bug mais on ne reçoit pas non plus les sessions du jour et partant vendredi jaurais bien aimé les avoir pour les lire.

aglae (69) Posté le 28-04-2010 à 20:21 | Signaler un abus

pour écouter
je me suis enfermée dans mon bureau entre midi et 2 installé correctement sur mon siege et ca a été génial
et sinon au lit avant de m'endormir, ou le matin au réveil
je met le reveilun peu plus tot et je commence ma jorunée par une séance, c'est génial




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE