En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 12-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Lundi 19 Avril 2010 C'est Parti Pour Un Programme de 6 Mois!

Bonjour a tous, Lundi prochain debute mon programme de minceur pour 6 Mois avant de perdre 20 Kg et pour avoir une nouvelle vie, un nouveau corps, et me sentir mieux.
J'spere que je vais y ariver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 08-07-2010 à 08:46 | Signaler un abus

Ce n'est pas a cause de mon bts que j arrête c parce que je ne maigrie plus et que je ne suis plus motivé et surtout que j'ai repris mon poids de départ ! En tout cas bonne vacances

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 22:06 | Signaler un abus

MaMzeLLe-FlOw ne crois tu pas justement qu'ayant raté ton BTS tu ferais mieux de continuer le programme car l'échec à un examen est certes déstabilisant je le conçois mais dois tu tout foutre en l'air malgré tout ? la vie ne s'arrête pas à un examen, essaie de voir si tu peux le repasser soit en ressuivant les cours, soit en candidate libre mais surtout ne baisse pas les bras c'est trop bête. ALlez ma belle courage tu n'es pas nulle et tu vas y arriver.

Pour moi partant en vacances demain je vous dis aurrevoir et je n'aurai pas de connexion internet donc je ne vous lirai pas et ne pourrai vous répondre évidemment. Mais j'aurais une pensée pour vous en écoutant mes enregistrements audio.

Pas de réponses de Graphitie jusqu'au 18 juillet date de fin de vacances mais je suis sure qu'à mon retour j'aurai la joie de vous lire que vos kilos se sont envolés, que certains auront repris le moral, que d'autres auront repris le programme..... En gros que de bonnes nouvelles.

ALlez courage à tous.

A+

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 07-07-2010 à 21:52 | Signaler un abus

coucou , je vous écrit mon derniers message pour vous dire que j'arrete le programme, j'ai reprit tout mes kilos, louper mon BTS , je suis plus motivée,
donc bon courage a vous,
bisou

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Bonsoir Fee ensuqué ? et bien un petit MP3 sur les oreilles pour se poser et tout redémarre. Nous notre pub n'est pas "un mars et ça repart !" mais "un MP3 et ça repart"

Courage et A+

fee (marseille, 13) Posté le 04-06-2010 à 10:29 | Signaler un abus

bisasse de marseilleeeeee.
je suis surbookee, ça m'"ensuque".
allez les garies, au boulot pendant qu'on fait la sieste!!!!!
fee

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 18:57 | Signaler un abus

Chris ne soit pas déçue et continue ton chemin tu verras que tout se passera bien. ALLEZ COURAGE

Vané un bonjour à toi et à tout le monde bonne soirée.

chris74 (salon de provence, 13) Posté le 03-06-2010 à 06:43 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos encouragements je sens que ça va bien m'aider !! mais je suis quand déçue de ne pas avoir pu controler ces envies !!
bonne journée à toutes et à bientôt !


vané (valenciennes, 59) Posté le 01-06-2010 à 19:08 | Signaler un abus

bonsoir les filles
Je reprends confiance en moi , cette fois ci j y arrive
bon courage a toutes et continuez comme ça :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 19:06 | Signaler un abus

Fée j'adore l'accent du midi très chantonnant.....

Chris allez remet toi sur le bon chemin et tu vas y arriver. Tu as besoin que l'on te booste et bien on sera là n'aie pas peur.

Essaie Chris de faire un peu d'EFT en disant "même si je ne retrouve pas la motivation je m'aime et je m'accepte totalement et je me pardonne" et cela devrait te permettre de te remettre dans la ronde avec nous. Respire, bouge, lit les sessions que l'on reçoit et tu verras que cela va te questionner et tu vas repartir.

Allez COURAGE

fee (marseille, 13) Posté le 01-06-2010 à 10:53 | Signaler un abus

bonjour CHRIS74, EFT : vas vers sessions des EFT , écoutes attentivement, sois disponible quoi! et tu verras tu y arriveras, c'est super.
GRAPHITIE, j'ai non seulement chopé l'accent de Marseille, mais je viens de MARMANDE, DURAS alors c'est complet.
j'élimine bien, ainsi que mon amoureux à qui je partageais les repas, il apprécie que sa DOUDOU s'affine ( objectif 30)
bisasse des chutes lavie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE