En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 05-04-2008 à 12:38 | Signaler un abus

POST DE PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRES

Bjr
je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un post de présentation que vous veniez toutes ici une fois vous présenter.
en nous disant vos gouts combien vous avez à perdre
je commence
Hygie
quarantaine en recherche d'emploi
trois enfants mariée
j'ai plus de trente kilos à perdre
j'ai commencé mon régime le 17 mars 2008
j'aime tous ce qui est bien être
positive attitude
je suis très manuelle
couture point de croix je peint dessine
fans de chats j'en ai deux
je suis ici pour retrouver mon poids
car cela me provoque des problèmes de dos
et avoir moins de stress pour ma recherche d'emploi
j'adore les recettes ici au moins on a pas l'impression d'être au régime et mes enfants trouve les recettes très bien.
depuis le 17 mars Trois kilos de perdus malgré des grignotages...
à bientôt sur le forum pour partager...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolita (56) Posté le 18-08-2010 à 00:30 | Signaler un abus

bienvenue juste!
tu voois aujourd'hui voilà ce que j'ai noté dans mon carnet,je resiste pour mon deuxième jour,demain je suis avec des amis en balade .Je crois que je vais leur dire ,ainsi je ne pourrai pas me permettre l'écart.

une journée de passée
je débute celle ci avec j'espère 30mn voire 1h de vélo
au final j'ai fait une heure
18h10 ma gym.
J'ai eu des moments difficiles de petites contrariétés
le reflexe fut de penser à manger.J'ai tenté de me controler,chose réussie
la sieste que je me suis imposée à 14h m'a fait du bien ap une séance d'EFT j'ai écouté mon mp3

- Petit Déjeuner : 1 deca stevia+1 yaourt+2tr de pain avec 5g de beurre + mes vitamine
- Déjeuner : 120g de dinde+légumes+qq pâtes+salade concombre/tomatess vinaigrette+salade +1 tomate avec vinaigrette+1 pêche
- Goûter ou snack : 1 pomme+ 1 yaourt
- Dîner : 100g de dos de cabillau+légumes (aubergine poivron courgette echalotte pomme de terre)+1 pomme devant le film+1déca
- Eau : 2 litres

Enregistrements audios (nombre d'écoutes) : 2

ACCROCHE TOI JUSTE
CE MATINje suis surprise ap mon heure de vélo -1kg

juste (55) Posté le 17-08-2010 à 11:33 | Signaler un abus

bonjour, je suis une nouvelle "ancienne" qui vient de se réinscrire. J'ai été très satisfaite de la méthode qui m'a delestée de 10 kgs en 2009. Malgre mon sens de l'hospitalité, 4 kgs sont venus se réincruster sans y être invités, je compte donc sur ce nouveau départ avec vous pour chasser les intrus. J'ai 53 ans , je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants adorables,je suis aide soigante dans une ephadet j'aime mon métier qui est parfois difficile mais qui nous apprend de grandes leçons de vie.
Bonne jounée à vous toutes et tous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-08-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Comme le dit Lolita : on se remotive et on y va ! On va y arriver, on va gagner. De toute façon que peuvent faire ces kilos contre nous toutes ????

lolita (56) Posté le 16-08-2010 à 23:42 | Signaler un abus

allez les filles ont se reprend! ;)
J1 58.8KG
j'avais oublié ce que c'était de vraiment faire attention à son alimentation et stopper les Mauvaises habitudes.
Danie bienvenue,marie a raison 25kg pas evident ,cela depend depuis combien de temps tu les as .Au départ on perd beaucoup d'eau ce qui n'est pas ton cas.
BON COURAGE!

marie (NOMPATELIZE, 88) Posté le 16-08-2010 à 21:31 | Signaler un abus

J'ai perdu environ 1kg300 la première semaine mais là, j'ai un peu de mal à suivre... je ne sais pas si c'est le temps mais je manque de motivation ... Il faut que je me reprenne si je ne veux pas déjà reprendre ce que j'ai perdu... On verra bien

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 20:14 | Signaler un abus

cc ;merci a vous marie et christel sais genty de maider ;ah oui en abite pas loin lune de lautre ;je nais ni perdu de poid ni cm ;jai demander au coach et ma dit de reprendre ou jen etais ;mais bon je vais tenir bon ; :P dit marie sa marche pour toi ;je vais sur le forum et je discute sais super de trouver des amie ;merci encore a plus tard :-q

marie (NOMPATELIZE, 88) Posté le 16-08-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Salut Danie,
moi aussi je suis des Vosges (une dizaine de kilomètres de toi, à Nompatelize !!)Il ne faut pas te décourager, peut-être que ton métabolisme a besoin de plus de temps pour réagir au programme et qu'ensuite les kilos se sauveront plus vite que nous ... Tu n'as pas perdu de poids mais peut-être que tes mesures ont un peu bougé, non ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-08-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Danie, as-tu demandé aux coachs pourquoi tu n'avais pas perdu de poids ? Je te conseille de le faire, demande à ce qu'ils commentent ton carnet minceur. Il faut tout de suite connaitre les causes pour pouvoir repartir vite du bon pied.
Garde ta motivation, nous sommes là pour t'aider !
Et c'est très bien d'avoir créer une discussion pour réunir les gens qui ont le même objectif que toi !

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 07:58 | Signaler un abus

bonjour je me presente ;danielle88 ;je suis inscrite depuis 3 semaine ;je suis assistante maternel ;je fait un peux de sport ;velo tapis course ;jabite st die des vosges ;jai 25 kl a perdre ;mais rien perdu depuis mes 3 semaine ;decu jespere y arriver ;besoin daide ; :^>

lolita (56) Posté le 14-08-2010 à 15:34 | Signaler un abus

suite
Il semblerait que lorsqu'on dort son quota , moins de stress
,on sécrète moins de cortisol hormone de stockage ...

je me pèse demain avant d'attaquer les 15j de vacances de jour je ferai mon menu avec le plan curves et continuerai à rattrapper mental slim biensur avant de me réabonner.
BON SAMEDI à DEMAIN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE