En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vanessa13230 (port saint louis du rhone, 13) Posté le 30-03-2013 à 00:12 | Signaler un abus

problemes a utiliser la methode eft

je debute demain ma troisieme semaine et je na i toujours pas trouvez les bonnes questions
je crois dur comme fer a cette methode mais je n arrive pas a me l appliquer que dois je faire
y a t il quelqun qui puisse m aider?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 03-05-2013 à 13:53 | Signaler un abus


*-:) — Avez-vous lu le blog du coach aujourd'hui ? Un article propose des phrases EFT pour nous aider à tordre le coup à des compulsions alimentaires vicieuses...

plutchie66 (SOUFFELWEYERSHEIM, 67) Posté le 22-04-2013 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai entamé le programme MENTALSLIM le 8 avril 2013. A ce jour je n'ai perdu que 1kg (grrrrrr) et pour l'EFT je n'ai pas trouvé et je n'ai toujours pas trouvez les bonnes questions. pour ce qui est des menus, je suis un peu comme CLAUDIE_M(35) j'adapte, car je n'ai pas bcp de temps pour cuisiner et surtout mon budget ne me permet pas d'acheter tous les ingrédients qui figurent sur la liste des courses.

mimaja (Q, 21) Posté le 15-04-2013 à 15:05 | Signaler un abus


:) ;) :x — POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS À JMG "EN DIRECT" :
--------------
Quand : Lundi 15 avril 2013, de 18h30 à 19h30

Où : À ce lien : http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/EFT

CLAUDIE_M (35) Posté le 15-04-2013 à 12:21 | Signaler un abus

Bonjour, je suis comme Vanessa ET iLOU ;j'ai commencé il y a 2 semaines et j'ai du mal avec l'EFT. Pourtant je veux y croire..
Sans suivre vraiment les menus, je m'en inspire et ça marche puisque que j'ai perdu environ 2 kgs.

Je suis bénévole et très engagée dans une association humanitaire où j'ai rencontré des problèmes car je n'étais pas en accord avec les méthodes employées par les "dirigeants", j'en ai perdu le sommeil et à cette période j'ai pris des kilos , je suis donc persuadée que c'est dans la tête et pas seulement dans l'assiette. Actuellement, même si je me suis un peu désengagée pour pouvoir prendre du recul, je suis toujours dans l'association et je pensais qu'avec la méthode EFT , je réussirais à gérer mon stress toujours présent . En fait, j'ai du mal à me concentrer sur les MP3 et à trouver un moment tranquille dans la journée....
L'autre soir, j'ai commencé à écouter les enregistrements dans mon lit et...je me suis endormie. Est-ce que ces enregistrements peuvent être efficaces dans le sommeil?.

mimaja (Q, 21) Posté le 11-04-2013 à 13:31 | Signaler un abus


:) — Bonjour Ilou et Vanessa ! - Avez-vous lu le blog de Jean-Michel Gurret, qui se trouve sous l'onglet "Actu coach" ? Je vous copie ci-dessous le dernier article paru, mais allez-Y directement, car vous pourrez CLIQUER directement sur les LIENS des "adresses" données (connexion, archives, etc.)... c'est nettement plus pratique !...
------
BLOG DE JEAN-MICHEL GURRET
posté le 9-avril-2013
Je réponds à toutes vos questions lundi prochain !

Bonjour,

Le prochain tchat EFT arrive à grands pas ! Je vous donne rendez-vous lundi prochain, 15 avril, entre 18h30 et 19h30 sur notre plateforme de tchat habituelle : http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/EFT

Pour tous les nouveaux membres MentalSlim, je rappelle que ce tchat est un moment important pour bien comprendre et utiliser l'EFT puisque vous pouvez me poser toutes vos questions en direct (via un tchat écrit) puis regarder/écouter mes explications.

Durant cette heure, je vous ferai également une démonstration des grandes lignes de la méthode EFT : les rondes de tapotement, la construction des phrases, les méridiens d'énergie etc.

Tous les détails pratiques :
Quand : Lundi 15 avril 2013, de 18h30 à 19h30
Où : À ce lien : http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/EFT

Vous pouvez également visionner les archives des tchats passés à ce lien : Archive des tchats.

--------------------------------
:) — Vous pouvez aussi poser des questions "personnelles" avec le bouton "questions diététiques" : il est répondu aussi aux questions d'EFT... Voilà ! J'espère vous avoir été utile ! Bonne journée !...

ILOU76 (GOURNAY EN BRAY, 76) Posté le 11-04-2013 à 12:27 | Signaler un abus

bonjour, bizarre moi non plus je n'ai pas vraiment trouvé les bonnes questions. Pour eft c quoi le point de la rate ? Si tu sais ça ce serait pas mal.
Bonne journée :-S

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE