En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

mamyjojo_01640 (JUJURIEUX, 01) Posté le 18-03-2013 à 09:35 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui!

bonjour, j'ai 10 kg à perdre!! et j'ai un anneau gastrique,avec lequel j'ai déjà perdu 54 kg! mais voila maintenant je ne vomis plus et j'ai repris 10kg
je dois avouée , et bien que les quantités ne sont grosse , je ne fais pas très attention à ce que je mange, et j'ai surtout envie de manger du sucre !
enfin le moral n'est pas au beau fixe!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 03-05-2013 à 13:52 | Signaler un abus


*-:) — Avez-vous lu le blog du coach aujourd'hui ? Un article propose des phrases EFT pour nous aider à tordre le coup à des compulsions alimentaires vicieuses...

bea01_belle (VERVIERS, 48) Posté le 01-05-2013 à 09:51 | Signaler un abus

BONJOUR TOUS le monde ,je commence le 6mai j'ai que 8 à 9 kgs à perdre mais je ne me plais plus j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois!!! pfutt!!! j'avais dit qu e je voulais pas dépasser les 60 et là suis à 66 VOIR 67 kgs!! :( fo que je fasse attention car avec la ménopause..et dans la famille j'ai ma grand mère est décédée avec 120 kgs et ma maman est sur bonne voie!!je veux pas arriver à ne plus savoir bouger car trop de poid et avec ça mal aux jambes!!!!

Bon courage à tous le monde et bonne fête du 1 mai !!Pleins de bonheur à tous!! :-q


lacartoon (Thonon les bains, 74) Posté le 01-05-2013 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour a toutes!!! J'ai 11kg a perdre, j'ai commencé il y a 2 jours et je vois deja mon ventre qui diminue!! Pour celles qui ont une console de jeu très connue, je recommande vivement la zumba, c'est un moyen ludique et tres amusant pour perdre du poids. Bonne journee a toutes et pensez au muguet aujuourd'hui!!!

framboise37 (AMBOISE, 37) Posté le 30-04-2013 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai commencé le 8/04 et j'ai 10 kg à perdre, mais j'ai peur de ne pas arriver jusqu'au bout du régime.

MINIE38 (ST QUENTIN SUR ISERE, 38) Posté le 29-04-2013 à 22:55 | Signaler un abus

Bonjour

Je viens de commencer ce régime et j'ai 15kg a perdre je suis un perdu car j'ai fais plusieurs régimes et j'ai tout repris et là je n'ai plus confiance en moi car je ne sais pas si je vais tenir alors j'ai besoin de soutien avec les uns et les autres. Minie38 :)

MINIE38 (ST QUENTIN SUR ISERE, 38) Posté le 29-04-2013 à 22:54 | Signaler un abus

Bonjour

Je viens de commencer ce régime et j'ai 15kg a perdre je suis un perdu car j'ai fais plusieurs régimes et j'ai tout repris et là je n'ai plus confiance en moi car je ne sais pas si je vais tenir alors j'ai besoin de soutien avec les uns et les autres. Minie38

isasma (la varenne, 94) Posté le 29-04-2013 à 19:18 | Signaler un abus

Super, tu es très courageuse......, j' ai commencé aujourd' hui, et j' ai eu un petit creux à 16h......
Tu sais comment combler ce vide?
A très bientôt.

Isabelle

Fanou1949 (Barcelonne, 26) Posté le 12-04-2013 à 10:55 | Signaler un abus


bonjour à toutes, j'ai commencé le 8, j'ai 10 kg à perdre ,,je suis ds le 26 , on se donne des idées et des conseils voire meme des recettes ,belle journée
:-O

mamyjojo_01640 (JUJURIEUX, 01) Posté le 22-03-2013 à 08:37 | Signaler un abus

bonjour, je ne commence le régime que lundi 25!! je vais en course que le samedi!!

car dans notre petite commune je ne trouve pas grand chose!!!

bonne journée à vous toute et tous!!


Sosofido (Sarcelles, 95) Posté le 19-03-2013 à 15:46 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé hier et je pars pour 18kgs, c'est le poids que j'aimerai stabiliser. Idéalement je devrais en perdre 20 kg mais je n'ai jamais fait ce poids là, donc -15-18kg c'est déjà pas mal et je sais que c'est atteignable.
Ma 1er journee s'est tres bien passée. Et j'en profite pour faire manger plein de légumes aux enfants ;)

Allez courage, on va se serrer les coudes!


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE