En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

gibritte17 (Royan, 17) Posté le 23-02-2013 à 10:44 | Signaler un abus

Imposible de télécharger les mp3.....

J'ai acheté un lecteur mp3 et je n'arrive pas à télécharger les fichiers mp3 depuis le site : je n'ai pas le message "enregistrer la cible sous" sur mon pc, ça nem'enregistre que le lien vers le fichier. Voilà donc mon problème ! et jen e vois pas ou poser la question sur le forum ou se trouve l'aide à l'utilisation du site ???? je suis perdue ... Bonne route à vous vers l'amincissement, merci à celles ou ceux qui pourront m'aider, bises charentaises

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Moibab (Persan, 95) Posté le 23-02-2013 à 23:52 | Signaler un abus


bonsoir gibritte
tu fais un clique gauche avec ta souris sur enregistrer MP3 semaine 1 ou 2
un cadre s'affiche sur lequel tu peux cliquer sur ouvrir ou enregistrer donc personnellement j'appuie sur enregistrer, et tu attends quelques petites minutes le temps que la musique s'enrigistre dans le téléchargement
après tu n'as plus qu'à le faire passer dans le dossier de ton ordinateur que tu souhaites, moi j'ai un dossier rien que pour ces enregistrements MP3 de l'EFT
tu me diras si tu as réussi
bon dimanche
Moibab

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE