En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 16-04-2012 à 23:09 | Signaler un abus


oooooh Mélyne! te revoilou cà fait plaisir de te voir par ici! merci d'avoir laissé 1 message ! j'espère que tu vas bien ! bises!

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 16-04-2012 à 15:27 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x coucou je passe de temps en temps mais pas tjr accè si tu me kie je pense bien a vtoi et vous toutes grs grs bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 13-04-2012 à 20:26 | Signaler un abus


IL Y A 2 ANS L'AVENTURE "MENTALSLIM"débutant pr moi ,pr vous ce ce forum!....1 belle histoire , 1 belle route où ns avons pu ns rencontrer :-q :D
Aujourd'hui 2 ans plus tard , tt est desert par ici :( je le regrete profondement!et pas mal d'entre vs ou complètement disparru...kel dommage! :-S
je suis tjrs là, si jamais vs y passez ...laissez moi 1 message ;)
MERCI, et @bientôt :-*

lamévanoé (68) Posté le 29-01-2012 à 19:31 | Signaler un abus


flute!! pas bonne nouvelle :(
ma pauvre Mélyne, je suis dsolée et te présente mes condoléances! alala c "adieus" sont tjrs très difficiles....g égalaments perdue 1 belle soeur en Novembre dernier :-bd :(( c pas juste!!! et très dur, pr ceux qui restent (mari, enfants,...et famille proche...)! mais pr m/belle-soeur, qui a trop et tellement soufert ...je lui souhaite d'être en paix et soulagée! je ne vs parle pas de l'ambiance pr ls fêtes de fin d'années ...s/absence est venue ns parler (se souvenir)d'elle :(
Mélyne si tu as lu le message de Bientobel...rejoinds ns sur ce forum du 09 janvier ;) ;) ;) ;)
bonne soirée et @ biento :-q :-* :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 28-01-2012 à 16:19 | Signaler un abus

bonjour mes amies si vous me lisé je vous embrasse fort et pense bcp a vous !!!!!!!je suis tres triste j ai perdu mon papa le 19 janvier :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( et vous me manqué bcp :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bientobel Posté le 27-01-2012 à 22:20 | Signaler un abus

Coucou ma belle Laure
Je suis toujours là mais voyant le peu de passages je me suis mise sur le top départ du 09 janvier espérant reprendre enfin de bonnes habitudes. Pas fait...
Cela dit fais attention, il y a 2 posts concernant cette date, je suis sur celle de premières semaines crée par CALLIE.
Nous sommes plusieurs nous aidant de notre mieux mais les nouvelles un peu perdues sur 2 post à la même date et vont de l'un à l'autre. Si cela te convient, rejoins nous, j'en serait heureuse et ta venue ne pourra être que bénéfique pour entre autres, CALLIE et ANNA, 2 fidèles sympas dont j'ai déjà les mails perso.
Tu te sentieras moins seule et peut être pourront nous reprendre si ce n'est la charette, du moins le même bateau.
J'espère que ton petit lapin va bien et te souhaite un merveilleux week end
Mille bises ma belle :-* :-* :-*


lamévanoé (68) Posté le 27-01-2012 à 21:56 | Signaler un abus


coucou??????????????????

lamévanoé (68) Posté le 06-01-2012 à 12:52 | Signaler un abus


pluque moi, et encore moi :( :-bd :-bd :-bd :-bd
quel dommage! jen'arrêterai pas de le dire! :((
si vs passez par ici....
Je vs souhaitr de tt :x , que des bonnes journées (et nuits) qui feront de 2012 , 1 belle année! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 31-12-2011 à 16:35 | Signaler un abus


BONNE ANNEE 2012! ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
qu'elle vs réserve "QUE DU BONHEUR"

lamévanoé (68) Posté le 27-12-2011 à 11:43 | Signaler un abus


COUCOU!
bienle "bonjour"!!!
je pense a vous en espérent que tt se soit bien déroulé chez vs pr NOEL.....
gros bisous a vous toutes!

chouette ce Père Noel av bb!!! :-q :-q :-q :-q
@ bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE