En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Hasna19 (, 76) Posté le 26-11-2012 à 22:46 | Signaler un abus

je commence lundi 3 decembre 2012

voila bientot je vais relever un grand defi celui de perdre 23 kg !! est ce de la folie vais je y arriver ?? en tout cas je l espere !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delou95 (Cergy, 95) Posté le 02-12-2012 à 22:23 | Signaler un abus

Bonjour Hasna^^ Je commence avec toi :) J'ai une base de 26KG à perdre^^ Bonne chance à toi^^

CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 28-11-2012 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour Hasna19 et bienvenue,

Bravo pour ce défi :) Toute l'équipe sera à tes côtés tout au long de ton programme pour t'accompagner vers ton objectif. Tu pourras compter sur les diététiciennes et les animateurs pour te soutenir et répondre à tes questions ;)

@ jeannecatta : si tu n'y crois pas tu n'y arrivera pas, c'est certain ! Quels sont tes questions sur ce régime ? Les diététiciennes répondent à toutes tes questions. Pour les leur poser tu as juste à cliquer sur "outils" puis sur "questions diététiques". Allez allez on se reprend et surtout on se motive !!

Cyrille

p5571758_jeannecatta (, ) Posté le 27-11-2012 à 07:01 | Signaler un abus

hasna19 je vous souhaite d'y arriver vraiment courage

p5571758_jeannecatta (, ) Posté le 27-11-2012 à 07:00 | Signaler un abus

dernièrement j'ai entendu a un sondage que rien ne fais maigrir ce qu'il faut c'est ne pas manger ou alors oui a un moment de ma vie je suis tomber amoureuse et là j'ai perdu tout les kilo que je voulais mince maigre mais la personne dont j'étais amoureuse me faisais souffrir donc arret je l'ai quitté et rebelote il n'y a pas de miracle je me suis incrite ici mais je ne crois plus en rien

p5571758_jeannecatta (, ) Posté le 27-11-2012 à 06:56 | Signaler un abus

je ne pense pas y arriver je ne comprends rien à se régime je n'ai aucun guide donc ce sera un echec


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE