En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

helenette_4 (jonquieres, 84) Posté le 19-11-2012 à 14:22 | Signaler un abus

qui est du 84

bonjour, je commence ce jour il y a t-il des personnes du 84, ça serait sympa de nous mettre en rapport à bentot j'espere, j'ai 58 ans et 10 kgs à perdre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sissif (BESANCON, 25) Posté le 05-12-2012 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour hélène,

ma réponse sera un peu longue, et je ne voudrais pas lasser les autres, donc je te réponds en message privé . bises

helenette_4 (jonquieres, 84) Posté le 05-12-2012 à 08:59 | Signaler un abus

petit bonjour sissif,

il faudra que tu me dises comment tu fais pour perdre du poids, est ce que tu es inscrite à une salle de sport, et fais tu tous les jours l'eft, tous les mp3 et le rituel du matin,
moi j'essaie au maximum, mais j'ai tellement la tete dans les dossiers en ce moment que je dois me tromper quelque part, je degonfle mais ne perd rien en poids , pourtant tous les soirs je fais 45 mn de velo appartement, car le sport et moi, on n'est pas copain
autrement, je suis du mieux les repas, sauf si je craque parfois,
voilà à bientot bonne journee merci pour tes reponses à venir helene

sissif (BESANCON, 25) Posté le 19-11-2012 à 18:33 | Signaler un abus

bjr, je ne suis pas du 84, mais j'aimerais bien, il doit faire plus chaud que chez moi ( BESANCON dept 25)
j'ai le meme age, et j'avais aussi 10 kgs à perdre - j'en ai perdu 5,9 en commençant mi aout, c'est chouette, non ? je te dis ça pour te donner espoir et courage! bonne soirée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE