En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MarieLaurence3 (Chatillon, 92) Posté le 13-11-2012 à 14:11 | Signaler un abus

bonjour,j'aimerai trouver quelqu'un sur le forum,qui a fait ce régime il y a quelques années,et qui

"bonjour,j'aimerai rencontrer sur le forum ,quelqu'un qui a fait ce régime il y a quelques années,et qui serait resté en contact avec ""mental slim",pour épauler "les bleus

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido_69 (69) Posté le 16-11-2012 à 13:28 | Signaler un abus

je suis ici depuis 2008 avec des hauts et des bas.
Là je m'y remets pour éliminer le trop, pour raisons de santé; j'espere que ce sera la derniere fois

chupachups60 (bury, 60) Posté le 16-11-2012 à 11:29 | Signaler un abus

coucou ,

et bien moi je viens de m'inscrie donc lundi je retrousse mes manches . faisons le ensemble.

bonne journée

chris22120604 (Tarare, 69) Posté le 16-11-2012 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour ma part, je m'étais inscrite en 2008, pour la durée du programme qui était à l'époque d'environ 6 mois. puis j'ai été moins assidue, mais je venais quand jeter un oeil de temps à autre. J'ai réellement repris les choses au sérieux en mars 2011, et depuis j'ai perdu 36kg, et je continue toujours. Bon courage à toi, et n'hésite pas à nous faire part de tes interrogations / inquiétudes et autres. Très belle journée. Chris ;)

CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 16-11-2012 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue Marie-Laurence,

Et bien voilà, tu en as déjà 2 ;) Je t'invite en effet échanger au maximum avec d'autres membres du programme. Ensemble vous allez multiplier par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs.
N'hésites pas à solliciter les diététiciennes si tu as des questions d'ordre diététique (en passant par "outils") mais aussi à solliciter les animateurs :)

Je te souhaite une bonne journée

Cyrille

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 13-11-2012 à 19:50 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue
Tout comme Francine , j'ai commencé mentalslim fin 2009 abonnée pour 1 an , et j'ai éliminé 14 kg en 6 mois , je reste toujours en contact avec le site , les échanges sur le forum sont importantes. On y trouve beaucoup de sympathie et de solidarité , des amitiés virtuelles
Bon courage


lacauviniere (50) Posté le 13-11-2012 à 14:33 | Signaler un abus


coucou! bonjour!
Bienvenue à toi! quand as-tu commencé? as-tu beaucoup à éliminer???
rencontrer, c'est difficile! discuter ça c'est ok!
dis nous un peu ce que tu souhaites... ;) je suis sur ce site depuis 2009, un sacré bail vois-tu?
bises d'encouragement!
Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE