En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

top départ le 5 avril

Bonjour, je commence lundi 5 avril... et ça me parait dans une éternité (on est à peine mardi).
J'ai 36 ans et 3 enfants. J'ai pris plus de 20kg à chacune de mes grossesse et malheureusement, tous ces kilos en trop ne sont pas repartis.
J'ai une dizaine de kilos à perdre, je sais que ça peut paraître peu pour certaines mais croyez-moi, ils sont bien accrochés! Et comme je suis toute petite, ils sont bien visibles!
Donc top départ lundi prochain. D'ici là, liste des courses, plan des repas, etc.
Pour le moment, je n'ai dit à personne autour de moi que j'allais m'engager dans cette méthode. Et vous? C'est sur que de pouvoir s'appuyer sur son entourage est souvent un plus mais pour l'instant c'est mon jardin secret...
J'ai vu que ce forum était très alimenté, que de semaine en semaine des groupes se formaient. C'est génial!
J'attends vous messages pour qu'ensemble, on prenne le meilleur départ possible vers la minceur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiski (30) Posté le 25-05-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour, à toutes rien de nouveau à l'horizon pas un gramme de perdu cette semaine mais periode difficile psychologiquement, donc "cracage" sans culpabilité. egalement WE tournoi hockey, repas chez belle maman...ect ect Donc je suis satisfaite puisque la balance n'indique pas d'augmentation.
j'avoue ne pas avoir commencé mais alors pas du doute le plan objectif....

Courage à toutes

mireille (75) Posté le 24-05-2010 à 11:59 | Signaler un abus

Vous êtes toujours là ? <X je vous ai cherché mais je n'ai trouvé personne X( Moi, je vais confesser mes fautes : je ne fais pas l'EFT déjà, et puis je m'autorise des céréales dans le yaourt ou après pour faire comme à la TV car mon chien est pire que moi et ne garde rien au réfrigérateur ni ailleurs ! un un carré de chocolat parce que j'ai fait du sport !!!c'est grave !!je n'aurais jamais d'estime de moi même !!!! je pense qu'il faudra un jour arrêter de me faire du cinéma !! j'en suis à 75 kilos je n'arriverais pas à faire 68 kg pour dire je fais 68 kilos, à qui ? les gens n'ont pas à savoir combien on pèse si on est bien dans notre tête comme, ça non ? C'est un nouveau débat :P

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 23-05-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je suis contente j'ai enfin quitté le chiffre 8 pour passé au 7 hihihi!!! Pesée de ce matin 79 c'est génial......
Toujours aussi motivée!!!
Allez demain démarrage de la 8ème semaine!!!
Courage à toutes!!!! ;)

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 23-05-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je suis contente j'ai enfin quitté le chiffre 8 pour passé au 7 hihihi!!! Pesée de ce matin 79 c'est génial......
Toujours aussi motivée!!!
Allez demain démarrage de la 8ème semaine!!!
Courage à toutes!!!! ;)

kiski (30) Posté le 12-05-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour et felicitations à toutes.....pour moi + 200 gr......Bien leWE en rassemblement jeunes...c'est productif en negativité.

Bonne semaine

melyne (69) Posté le 09-05-2010 à 15:29 | Signaler un abus

mireille je penserait bien a toi le 19 juin c est l anive de ma bichette ki aura 30 :(( :(( :-q :-q et on va lui faire 1 surprise le 20 pour fété sa avec famille amie 1 grosse fète koi , et je voudrai bien fondre encor 1 peu d ici la :P bonne journée :-*

mireille (75) Posté le 09-05-2010 à 12:39 | Signaler un abus

bravo Melyne ! tu y es dans ton poids de deesse grecque ! graphitie, toi aussi, tu y es aussi dans ton corps de rêve et tu toujours là pour nous redonner du courage ! Merci à vous toutes Grosses bises car je vais préparer mon festin ... mon mari vient de rentrer !

melyne (69) Posté le 09-05-2010 à 09:16 | Signaler un abus

graphutie j avait bien compris c est mireille ki est balance moi je suis 1 >:) bete a corne BELIER et je fonce kom 1 bete lol c etait juste de l *-:) humour venant de sa part pour moi 1kg 800 en moin cette semaine alors tres conrente :P >:) sa descend doucement mais bon c est peut-etre mieux kom sa bonne journée :-* :-*

mireille (75) Posté le 08-05-2010 à 23:43 | Signaler un abus

le mariage de ma fille Sophie aura lieu le 19 juin prochain ! J'ai tout essayé déjà pour devenir top modèle. Ce matin, j'ai dormi jusqu'à midi et demi - quand mon mari, parti très tôt vers 8 heures, est arrivé du Tennis, j'avais le casque de mon mp3 sur les oreilles et mon chien dormait super bien. Je me suis pesée : 75,8 pour 81 kg le 5 avril. bien sur je n'ai pas la balance top mais tant mieux car j'ai pas été sage ce soir : apéritif avec crackers au chèvre et après l'omelette aux courgettes, un peu de pain avec du fromage bleu accompagné de momtbazillac. J'ai toute une semaine pour revenir aux bons principes de base : estime de soi, respect du corps, bien faire pour ma santé ... A suivre !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 16:58 | Signaler un abus

Melyne comme toi j'ai une balance qui mesure la graisse, l'eau, la masse musculaire.... il nous faut bien tout ça pour se motiver...

Mélyne tu es balance mais on ne t'achète pas comme tu dis.

Bonne journée à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE