En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

BLUECHESTER (12) Posté le 08-03-2010 à 10:26 | Signaler un abus

TELECHARGEMENT....

Bonjour,
Je m'appelle bluechester, j'ai 51 ans, je commence aujourd'hui le programme mais je n'ai pas de MP3. Je posséde un IPHONE puis je télécharger dessus !!!. Merci de m'aider et de m'indiquer la procédure.
Bon courage à toutes celles qui commence comme moi aujourd'hui

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 17:47 | Signaler un abus

jacquot dans la colonne verte de gauche il y a enregistrement audio et tu les as normalement tous. Au début ils se ressemblent dans les paroles mais changent sur le milieu et la fin de l'enregistrement. Comme Mamounette ne n'enregistre que les MP3 les vidéos tu les as à disposition sur l'ordi. J'espère Jacquot que tu vas y arriver. Vient nous le dire.

mamounette (95) Posté le 21-03-2010 à 17:16 | Signaler un abus

Jacquot,
sinon tu vas ds enregistrement audio ds la colonne de gauche sous repas
bon dimanche

mamounette (95) Posté le 21-03-2010 à 17:12 | Signaler un abus

Jacquot,

Tu reçoit ton nouveau mp3 semaine 'X' tous les lundi avec ton mail (en bas en bleu),
tu enregistre et tu écoutes
biz et bonne écoute

Jacquot (SENS, 89) Posté le 21-03-2010 à 17:05 | Signaler un abus

Mamounette pour les enregistrements, moi je voulais mettre tous les enregistrements de la semaine sur mon ordi mais je n'y arrive pas. Tu dis que tu enregistres les MP3 c'est également 1 enregistrement par semaine mais lorsque je clique sur bonus MP3 c'est toujours le même qui s'enregistre sur mon ordi. Que faire et merci encore. jacquot

mamounette (95) Posté le 21-03-2010 à 16:28 | Signaler un abus

Jacquot,

Pour moi, les vidéos je les regarde mais je ne les enregistre pas. Il n'y a que les mp3 que j'enregistre et que j'écoute matin et soir et lorsque je m'octroie une pause. Bises

Jacquot (SENS, 89) Posté le 21-03-2010 à 16:00 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie, j'ai un petit problème pour enregistrer les vidéos sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur la vidéo clique droit sur la souris et enregistrer la cible c'est toujour la même vidéo qui s'enregistre. Je n'arrive pas les enregistrer toutes sur mon ordi car je n'ai pas de MP3 ni d'iphone. Merci du petit conseil car il faut vraiment que j'écoute les vidéos plus souvent.
Bon dimanche.
jacquot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 20:43 | Signaler un abus

J'ai été dans audio enregistrement semaine 2. J'ai cliqué droit et j'ai enregistré sur mon disque dur de l'ordi dans un fichier musique puis j'ai fait un copier coller de mon disque dur à mon MP. Pour moi c'était facile mais peut être que d'autre font différemment. J'espère que tu vas y arriver car c'est important de les écouter régulièrement.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 20:41 | Signaler un abus

J'ai été dans audio enregistrement semaine 2. J'ai cliqué droit et j'ai enregistré sur mon disque dur de l'ordi dans un fichier musique puis j'ai fait un copier coller de mon disque dur à mon MP. Pour moi c'était facile mais peut être que d'autre font différemment. J'espère que tu vas y arriver car c'est important de les écouter régulièrement.

BLUECHESTER (12) Posté le 09-03-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour graphitie, merci pour tes explications je pense que j'ai un réel problème lol car je n'y arrive toujours pas

je vais dans enregistrement audio mais ensuite ???? peux tu, stp, m'indiquer la démarche que tu as faite.
Bonne journée à tous et bon courage. Aujourd'hui c'est un peu léger la dose de nourriture.......

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 06:04 | Signaler un abus

Et bien bienvenue à notre garçon qui sont si peu nombreux parmi nous.

Je ne suis pas experte mais il me semble que sur ton Iphone tu dois pouvoir enregistrer. Va dans le post outils coaching il y a plusieurs intitulés "comment enregistré le MP3" et il me semble avoir vu que sur l'IPhone on pouvait.

Allez tu vas y arriver. Donne nous des nouvelles pour savoir si tu as réussi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE