En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marmotte (25) Posté le 05-03-2010 à 11:19 | Signaler un abus

coucou a tous

bonjour je demarre ce regime a partir de lundi 8mars qui veut demarrer avec moi que l on puisse se soutenir s encourager,,,,,,,,,,,,bienvenue a qui accepteras a tres vite bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sonia (44) (44) Posté le 05-03-2010 à 11:25 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue à toi....

Moi, ce régime je l'ai commencé le 15 février.... j'en suis donc à la fin de ma troisième semaine !!!!

Et là, depuis ce matin, j'ai changé de dizaine.... qu'est ce que ça fait du bien au moral !!!!!

Depuis le 15 février, j'ai perdu donc 7,5 kg... c'est super....

Ce petit message pour t'encourager et te dire qu'au début c'est sûr c'est dur mais avec le temps, les fringales s'estompent et les menus sont très simples à faire !!!!

Si je n'aime pas quelque chose, je remplace par un aliment de liste autorisée et hop le tour est joué !!!!

Voilà et bien bon début de régime à toi et à bientôt sur ce post !!!!

biz



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE