En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Nicole MARINIER (95) Posté le 18-02-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Je viens de m'inscrire

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et compte commencer le lundi 22 Février !
J'espère ne pas craquer..................Quelqu'un m'accompagne pour ce grand départ !!! vers la fonte...j'ai 15 kg à perdre.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-05-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Loukoum parfois on a du mal à voir que l'on diminue en poids mais parfois les mensurations sont là pour nous le prouver. Moi cette semaine je n'ai pas vu l'aiguille de la balance aller dans le sens du moins mais j'ai mes mensurations qui m'encouragent à persévérer. -5 cm tour de taille et hanche et -3 cm de tour de cuisse. Moi qui détestais mon bas du corps je vais devenir plus sympathique avec lui.

Courage à toutes.

LOUKOUM SYLVIA (75) Posté le 14-05-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,
Tu as raison ; tu es sage dans tes paroles; mincir progressivement est bien sûr la meilleure solution car nous prenons de nouvelles habitudes et ainsi les gardons; de plus, je pense qu'en effet on les reprend moins vite. Tu as déjà bien perdu. Moi, je vais me peser demain mais il me semble que j'ai du mal à décoller.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Loukoum nous sommes tous différents et même sans faire d'écart certains arrivent à éliminer plus de 1 kg par semaine alors que d'autres c'est plus lent et plus constant. Perso depuis le 1er mars j'ai éliminé 7 kg 600 mais comme je dis "qui va doucement va surement" et mon objectif n'est pas atteint puisqu'encore autant à éliminer mais mon but n'est de pas les reprendre ensuite donc cool;

CATHERINE (LORIOL SUR DROME, 26) Posté le 14-05-2010 à 13:38 | Signaler un abus

bonjour a toutes et tous peut etre plus rare pour les hommes
on est le 14 05 je viens de m inscrire je commence donc a partir de lundi parceque jmg a dis que sa demarer qu a partir de lundi 17 pourquoi je sais pas
j aimerai savoir a toutes et tous qui sont inscrits combien avez vous perdus et en combien de temps (pour les personnes qui le suive serieusement c a dire sans ecarts
merci pour votre reponse

LOUKOUM SYLVIA (75) Posté le 12-05-2010 à 12:23 | Signaler un abus

Bonjour Belletine, bonjour Sonia,
Je m'appelle Sylvia; j'ai lu vos conversations et j'aimerai partager avec vous notre "phase minceur" . J'ai commencé le 3 mai et je voulais connaître des personnes qui ont débuté bien avant pour savoir les résultats.A la base je devais perdre 18 kgs; j ai perdu 1,300 kg mais comme toi Belletine, j'ai besoin de sucres; on compense certainement quelques manques ainsi; parviens tu aujourd'hui à ne plus en manger? Bon courage à toutes

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 22-02-2010 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue
Au début on n'est pas trop familiarisé avec l'outil, mais c'est un programme super il ne faut pas se démoraliser lorsque l'on stagne c'est normal Chacune va a son rythme Bon courage

Cirylle (60) Posté le 22-02-2010 à 10:55 | Signaler un abus

les enregistremetns vous ont ils beaucoup aidé ?
je n'arrive pas à les enregistrer
je commence aujourd'hui, et au bureau, un collègue à prévu l'apéritif pour fêter la naissance de sa petite fille !
au programme porto et biscuits apéritifs .
bon sinon j'ai la pêche pour commencer ce régime
j'espère que vos encouragemetns me soutiendront et m'aideront à ne pas craquer
pour ce midi je me suis préparée les st jacques sur lit d'endives !!!
à plus
bon courage à tous

Cirylle (60) Posté le 19-02-2010 à 16:30 | Signaler un abus

SALUT
JE COMMENCE LUNDI
J'ai 16 kg à perdre
ai déjà essayé tous les autres
espère ne pas craquer
suis très gourmande et droguée au chocolat
ne sais pas comment vais faire pour y arriver
compte sur vos encouragements
merci d'avance
cyrille

Belettine (95) Posté le 19-02-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour Sonia!
Merci pour les conseils !!! je commence à faire ma liste de course et nous verrons lundi !A bientôt

sonia (44) (44) Posté le 18-02-2010 à 13:05 | Signaler un abus

Oui j'ai perdu environ pour l'instant 1,5 kg.... je me sens déjà mieux dans mes vêtements !!!! en plus, j'essaie de marcher au moins une heure par jour si je peux... ça aide aussi !!! c'est déjà bien... je me suis seulement pesé hier et maintenant j'attends samedi.... quand moi j'ai envie de craquer je prends soit un grand verre d'eau, tu peux aussi prendre une pomme ou un laitage 0% si tu as une fringale...
voilà et bien je te dis bon courage pour le début... si tu as besoin surtout n'hésites pas.... bye !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE