En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vero91 (saint cheron, 91) Posté le 28-03-2011 à 11:34 | Signaler un abus

prise de poids

bonjour j'ai commence mental slim le 21/03 pris 800g je comprend pas soi ma balance ne fonctionne pas ou ............

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 08:07 | Signaler un abus

C'est peut-être le Coca effectivement ! Donne nous la réponse du coach ! Courage et bonne semaine !

vero91 (saint cheron, 91) Posté le 28-03-2011 à 21:22 | Signaler un abus

merci christelle pour votre reponse oui je suis les menus mais je boit du coca sans sucre et 1l d'eau par jour je pense que se doit etre le coca j'ai envoyé un message au coach, cette semaine je ne vais pas boire de coca sa va etre dur mais je vais essayer merci

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-03-2011 à 12:37 | Signaler un abus

Bonjour Vero,

Ce n'est pas ta balance, c'est peut-être un souci dans ton plan alimentaire. Suis-tu correctement les plans ? Ajoutes-tu des en-cas ?
Je te conseille de demander au coach via les questions personnelles, un commentaire de ton carnet minceur. Ce commentaire va te permettre de savoir ce qui ne va pas, ainsi tu pourras tout de suite le modifier.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE