En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Kraska (99) Posté le 24-03-2011 à 18:58 | Signaler un abus

qui veut perdre du poids pour mariage comme moi?

Salut,
je voudrais savoir si il y des filles ( ou garçons) ? qui aimerais comme moi perdre du poids pour eux même ,mais aussi car ils se marie bientôt comme moi cet été.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 09-01-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue Gwolyan,

Il faut bien 2 ans pour bien préparer son mariage. C'est ce qui c'est passé pour nous :) C'est un bel objectif et tu te laisses ainsi le temps d'atteindre ton objectif minceur :-q
Toute l'équipe (animateurs et diététiciennes) est à tes côtés pour t'accompagner dans ton parcours. N'hésites pas à nous solliciter dès que tu en as besoin ;)

A bientôt
Bonne journée

Cyrille

Gwolyan Posté le 07-01-2012 à 17:18 | Signaler un abus

Bonjour,

Idem, mais j'ai beaucoup de marge. Je me marie dans deux ans. Pourquoi si loin? Pour trouver les sous!! ^^
Il faut du temps aussi pour pouvoir enfin avoir le corps qui correspond à ce que j'estime être une "belle mariée", enfin,une mariée qui se plait un minimum dirons-nous.
Pourvu que ça marche. J'attaque lundi 09/01/2012! Souhaitez-moi de tenir! =)

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 14-10-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Félicitations à vous toutes, je vois que vous "jours J" sont passés,
Comment ce sont-ils déroulées ? :)


J'en profite pour lancer un appel à témoin,
Dans le cadre d'un documentaire indépendant diffusé sur la TNT, nous recherchons une MentalSlimette se mariant au printemps 2012 et qui souhaite perdre du poids avant le jour J.

Si vous êtes intéressée, sachez que vous serez suivie de près par Jean-Michel Gurret, en cabinet puis par internet sur site de la méthode. L'équipe de l'émission vous filmera également chez vous, lors de vos actions du quotidiens liées à la perte de poids (courses, repas...)

Si cet appel à témoin vous parle, si vous êtes intéressée ou connaissez une personne intéressée,
ou tout simplement pour plus de renseignements,
n'hésitez surtout pas à contacter Alexia à l'adresse Alexia@aujourdhui.com, elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions !

crocodile94 Posté le 05-06-2011 à 20:26 | Signaler un abus

moi aussi je voudrais perdre du poids avant de passer devantt monsieur le maire

lamévanoé (68) Posté le 18-05-2011 à 11:10 | Signaler un abus


personn? :(

lamévanoé (68) Posté le 17-05-2011 à 14:43 | Signaler un abus


moi Laure (aussi) me marie le 23 juillet prochain ;) il me reste 2 klg à perdre pr me sentir "très bien"....que 2 vs me direz-vs! ben c les mieux accrochés et les +durs à évacuer :( :(

titi77 (Couilly Pont aux Dames, 77) Posté le 26-04-2011 à 13:08 | Signaler un abus

Bonjour ! Moi aussi, je me marie, le 1er octobre prochain. Il est vrai que cela est une grande motivation, même si c'est surtout parce que je ne me supporte plus que je fais ce régime. J'aimerais savoir si vous écoutez tous les jours les enregistrements audio.

Bises.

laure

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 19:39 | Signaler un abus


Coucou Kraska, c'est Mathias, l'animateur.
Félicitation pour ton futur mariage. C'est une super motivation que tu as là. Je connais une autres mentalslimeuse, dans la même situation, je vais lui dire de faire un tour dans ta discussion. :)


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE