En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

ntli (Valréas, 84) Posté le 17-11-2010 à 20:03 | Signaler un abus

J'ai commencé lundi !

Surprise ce matin, 1kg8 de parti ! Je n'en reviens pas ! Sans douleur !
Esthétiquement, je ne trouve pas que cela se remarque particulièrement... je ne suis pas encore dans le jean de mes rêves... mais j'apprécie le travail de relaxation et les images mentales et les tapotements... ça soulage.
Actuellement en arrêt de travail, il est vrai que je suis très disponible pour faire les différents exercices. Qu'en sera-t-il quand je reprendrai le boulot? à suivre ! Je gèrerai le stresssssssssssssssssss !
J'ai confiance !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ntli (Valréas, 84) Posté le 18-11-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Je crois que l'effet EFT est effectivement très très intéressant pour dédramatiser les situations... En tous cas, avec moi, ça marche ! C'est comme si tout à coup, le problème n'existait plus, était relégué dans la mémoire, devenait intellectuel, lointain. J'ai envie de passer à autre chose et de poursuivre sa route sans m'arrêter au "ça" qui m'encombrait. Pfffffffffffffffffffffff t !rivez ici vos commentaires...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE