En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

celine (21) Posté le 09-11-2010 à 21:06 | Signaler un abus

c' est le 2eme jour

et oui le deuxième jour aujourd hui et pour le moment tout se passe bien.j éspère que pour vous tous vas bien

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thiphel (24) Posté le 08-02-2011 à 22:12 | Signaler un abus

bonjour :) c'est mon 2 ème jour et je me sens super bien B-) ..j'espère que le bilan de fin de semaine sera positif!!!!
je me dis que je le fais pour moi et qu'après ça je n'aurais rien à envier aux minettes toute fines!!!! :-q

accrochez-vous!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-01-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Patsy, je pense qu'il faut que tu te fixes des objectifs précis et à plus court termes. Au lieu d'un objectif global, divise ton objectif. Dis-toi : à la fin de la semaine c'est -1kg et tu t'y tiens ! Le mental fait beaucoup !
Ensuite pour ne pas craquer et bien il y a plusieurs solutions :
- tu écoutes tes MP3
- tu travailles ton EFT
- tu gardes ton fruit et laitage du midi pour plus tard, comme ça, pas de goûter gras ou sucré !

Et la clé c'est la confiance en toi !! aies confiance, dis(toi que tu vas y arriver !

patsy (Bricquebec, 50) Posté le 11-01-2011 à 15:53 | Signaler un abus

2 eme journée, :) faut que je m'accroche c'est vrai que c'est dure au début :-S ,dite moi comment vous faite pour pas craquer :((

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-01-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Accrochez-vous les filles !
Le début n'est pas évident car il y a beaucoup de choses nouvelles à assimiler mais vous verrez, ça s'apprend vite :-q

patsy (Bricquebec, 50) Posté le 10-01-2011 à 18:26 | Signaler un abus

bonjour,je viens de commencer ma premiere journéé pour le moment ca va mais j'ai un peu de mal a suivre la methode,j espere pouvoir m'accrocher pour perdredu poid :^>

patsy (Bricquebec, 50) Posté le 10-01-2011 à 18:25 | Signaler un abus

bonjour,je viens de commencer ma premiere journéé pour le moment ca va mais j'ai un peu de mal a suivre la methode,j espere pouvoir m'accrocher pour perdredu poid

sil (São Paulo, 04) Posté le 23-11-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour, je suis au 2e jour; j'espère que tout se passe bien pour nous tous *-:)

chantal (12) Posté le 17-11-2010 à 15:14 | Signaler un abus

Bonjour je suis au 3 em jours :) je gere bien
Chantal

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE