En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Maïté (24) Posté le 25-09-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Quels sont vos résultats avec L'EFT?

j'ai un peu de mal à utiliser la technique de l'EFT.
Et vous avez-vous eu des difficultés,ou de bons ou très bons résultats?Est-ce que ça a évolué?Quelles sont les phrases qui ont le mieux marché?
Merci d'avance de vos témoignages.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lila (dieulefit, 26) Posté le 31-12-2010 à 16:05 | Signaler un abus

amitiés à toutes et bonnes fetes de fin d'année on se retrouvera debut janvier pour de nouvelles motivations bon courage

ballerine (78) Posté le 30-12-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, :)
voila mon problème d'ordinateur enfin résolu !il s'agissait d'une pub qui venait se placer sur l'écran !mon fils m'a montré comment m'en débarrasser :D ouf.
Je suis heureuse que Noel soit passé et comme je n'ai rien de particulier pour le réveillon ,je vais reprendre le programme ,enfin j'en ai vraiment le désir et j'espère que mon cerveau va savoir qu"il est temps de "bouger" *-:)
je viendrai vous en parler ,cela sera un plus énorme et j'espère que vous m'écrirez aussi
Bises à toutes :x et à bientot.
Ballerine.


fabie1964 (21) Posté le 30-12-2010 à 07:06 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
comme pour vous l'EFT me paraissait compliqué et j'ai toujours du mal à le pratiquer sur moi. mais j'ai essayé sur ma fille de 10 ans pour sa peur de l'eau et la j'ai réalisé à quelle point cette méthode pouvait être efficace.
J'ai testé sur moi pour d'autres problèmes et j'ai constaté des améliorations. C'est souvent suite à l'écoute de l'enregistrement de la semaine que j'ai réussi à cerner un problème et trouver des phrases.
Une phrase a été très importante pour moi : si mon esprit a décidé de me faire prendre du poids c'est pour me protéger de quelque chose. A chacune de nous de trouver un autre moyen de se protéger et de découvrir les raisons qui nous ont amené à vouloir se protéger...
A bientôt et meilleurs voeux pour l'année 2011, plein de bonheur et une bonne santé et des kilos en moins pour chacun et chacune.

ballerine (78) Posté le 17-12-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et spécialement à Isabelle et Christelle pour leurs messages :)
je ne me suis pas bien fait comprendre :je ne vois plus au SENS PROPRE du terme les superbes diaporamas en couleurs qui accompagnaient les enregistrements audio EFT .j'ai toujours le son mais une image fixe publicitaire à pris leurs places !! est-ce pareil pour toutes ?
Merci beaucoup Isabelle ,toi qui habite près de moi ,enfin pas trop loin j'espère que nous pourrons faire connaissance .
.Je dois reconnaitre n'avoir pas suivi du tout les conseils alimentaires :^> après les fêtes de Noel je reprendrai tout au début en espérant cette fois y arriver .
Bonne fêtes de Noel à toutes et à bientôt de vos nouvelles <X
Ici nous sommes dans la neige,ce qui en région parisienne n'a rien de terrible..
Bises.
Ballerine(mon Pseudo sur BBO si certaines jouent au bridge ).


isabelle (78) Posté le 16-12-2010 à 23:12 | Signaler un abus


bonsoir les filles
je commence lundi prochain, viens de rentrer du travail ce soir tardivement et découvre enfin la méthode
je viens d'écouter le 1er MP3 moi qui ai tout essayé en régime je me demande si celui ci va ENFIN marcher ?
je suis du 78 pour ballerine... au cas ou... bon courage à toutes et tous peut être s'il y en a ?
A bientot, on se tient au courant



lila (dieulefit, 26) Posté le 16-12-2010 à 07:47 | Signaler un abus

pour rena je ne suis pas de montpellier mais je sais qu'il existe une structure ( la maison du bien être ) ou tu pourras trouver du soutient ils sont en contact fréquent avec jmg ma fille est absente en ce moment si tu ne trouve pas l'adresse je te la communiquer plus tard bon courage à toutes rien ne presse dans l'amaigrissement l'essentiel est de commencer

marianne 58 (aubervilliers, 93) Posté le 13-12-2010 à 08:34 | Signaler un abus

moi aussi cela me fait rien m'a me soulage un peu mais je ne sais pas si je vais continuer car je'en suis à la 6è semaine et jene perds pas je me demande comment font les autres

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Ballerine, je ne crois pas que cela soit normal que tu n'arrives plus à visualiser les images des enregistrements. Personnellement, ai bout de 33 MP3, j'y arrive toujours. Peut-être es-tu moins réceptive en ce moment ?

Judy, cette méthode n'est pas faite pour les gens qui ont des "problèmes" mais simplement pour les personnes qui souhaitent retrouver un mental en adéquation avec leur corps. Cette méthode a aidé bon nombre de personnes et je ne crois pas que ces personnes avaient des "problèmes". Si tu ne perds pas, peut-être devrais-tu diminuer les quantités ? Je te conseille de demander au coach de commenter ton carnet afin de voir d'où vient le problème.

Je comprends les filles, que l'EFT ne soit pas facile à pratiquer car c'est tout nouveau. Il faut du temps pour le comprendre et le pratiquer. Je vous conseille d'aller voir dans la discussion "L'EFT en vidéo" dans la rubrique Outils de coaching. Vous y trouverez des vidéos qui vous aideront certainement.


ballerine (78) Posté le 12-12-2010 à 18:10 | Signaler un abus

toujours aucune réponse! il faut croire que les courses de noel accaparent tout le monde c'est vraiment dommage .............
Ballerine :(

josianne (28) Posté le 12-12-2010 à 17:32 | Signaler un abus

josianne 28
Je réponds à Kiki, moi aussi j'ai des problèmes de ressenti avec l'EFT. Je n'ai pas l'impression que cela m'apporte beaucoup de choses. Je mangeais moi aussi très équilibré, mais avec des écarts assez fréquents. Je pense que l'alimentation est très importante, mais qu'il ne faut faire une obsession du régime. Il est possible que cela provoque un blocage pour la perte de poids.
J'essaie toujours l'EFT et la routine énergétique et j'espère que cela va faire de l'effet.Je pèse 30 kgs de trop, je ne suis pas arrivée au bout. J'ai commencé il y a 3 semaines.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE