En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lo (26) Posté le 31-08-2010 à 07:39 | Signaler un abus

les "en cas"

Que faire si à 11h et à 17h j'ai faim et des hypoglycémies?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2010 à 11:45 | Signaler un abus

Pas de souci :-) J'ai également bien reçu le tien ! Merci !!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-09-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Christelle, je viens de vérifier mon mail et oui en effet j'ai reçu ton mail. Excuse-moi pour tout à l'heure, je te répondrai sur ton mail même. Merci

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-09-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour Christelle, oui je suis de retour après quelques jours de vacances ! :)
Non je ne crois pas avoir reçu ton mail; c'est à quel sujet donc ?
A bientôt !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Rosalie, tu es de retour !! Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Contente de te revoir ! As-tu eu mon email ?

Lo, en cas de faim justifiée, comme Rosalie te l'a dit, mange un laitage ou un fruit, idéalement, le laitage ou le fruit que tu n'as pas mangé lors de ton repas.
Cependant, les repas étant copieux, il est rare d'éprouver une sensation de faim en-dehors des heures de repas. Je te conseille de bien suivre tes plans de repas et tu verras que cela suffit pour tenir jusqu'au repas suivant.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-08-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour Lo, si tu as vraiment faim vers 11h et 17h, tu peux prendre un en-cas sous forme de laitage (yaourt) + 1 fruit. Mais si tu as simplement envie de manger, essaie de détourner ton attention en écoutant les enregistrements mp3 ou en baladant, en prenant un bon beau ...ou encore en buvant une boisson chaude puisqu'on dit que cela apaise l'estomac.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE