En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

clafoutis69 (69) Posté le 23-08-2010 à 23:21 | Signaler un abus

Qui commence lundi 30/08/2010 avec moi ?

Tout est dans le titre.
Je me présente : Clafoutis69 car j'adore ce gâteau (version édulcorée) et habite Lyon. Je pars pour perdre 19 kg dans un premier temps.
J'aimerais bien qu'on soit plusieurs à commencer en même temps pour s'entraider et se motiver !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coco6226 (oye plage, 62) Posté le 31-08-2010 à 10:19 | Signaler un abus

bonjour à tous le monde je suis au deuxième jour j'écoute deux fois l'enregistrement pour se relaxer c'est vrais que je suis plus calme reposé jespère que cela va continer suis à la lettre les repas mais je ne connaît pas les quantités j'espère que je ne me sert pas de trop
bien je vais continuer mon travail bonne journée à ce soir

marie42360 (42) Posté le 31-08-2010 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour
moi aussi je commence le 30, donc hier, et premiere surprise par curiosité je me suis pesée ce matin , car vue ce que j'ai mangé hier je me suis dit que c'était impossible de perdre mais que j'avais plutôt grossi, en fait non ce matin ma balance m'indique 500 gr en moins , :-q , toutes les vacances j'ai en vain essayé de perdre un peu et rien , là en une journée je perds 500 gr, promis juré!
Maintenant je suis plus motivée que jamais , le seul hic c'est les enregistrement audio car avec le travail et la famille j'ai pas trop le temsp de misolé . Je vais voir en fin de semaine ce que cela donne sur la balance, pour info j'ai un bonne vingtaine de kilo a perdre
bonne journée a toute

MURIELOU (38) Posté le 30-08-2010 à 22:24 | Signaler un abus

1ER JOURNEE BIEN PASSEE SUR LE PLAN DE LA NOURRITURE POUR LE RESTE C EST UN PEU FLOU DANS MA TETE ....PAS FAIT GYM AUJOURD HUI JE VAIS ECOUTER MP3 BONNE NUIT A TOUTES


lylisa (40) Posté le 30-08-2010 à 16:45 | Signaler un abus

Moi aussi je commence aujourd'hui! J'ai au moins 30 kg à perdre!!!! :(( Je compte beaucoup sur les enregistrements pour m'aider à changer ma façon de "penser".
(D'ailleurs lorsque je me vois dans une glace ou la devanture d'un magasin je me dis que ce n'est pas MOI!!! Je pesais 49kg il y a 40 ans) et c'est cette silhouette que je garde en mémoire.
En fin de compte, la vie m'a fait prendre un kg par an!!! et à mon âge je n'espère pas retrouver la taille de mes 20 ans mais au moins ne pas me faire peur lorsque je me croise dans le miroir! ;)
Je mets tous mes espoir dans ce programme, je crois qu'il correspond à mes attentes surtout au point de vue mental, c'est LÀ qu'il faut que ça change!

genialine (74) Posté le 29-08-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous les motivés de demain....
Juste pour vous informé que ce jour est ensoleillé, réveillée du bon pied, j'ai improvisé une marche à pied de 3/4 d'heure, pour revenir à la maison avec mon pain et le jour de ce dimanche.
déjà quelques calories brûlée, pour etre au rendez vous demain.
PENSEZ tous et toutes à un temps d'activité ce jour, c'est là ou on peut trouver le temps et un temps rien qu'à soi.
A demain.

genialine (74) Posté le 28-08-2010 à 11:27 | Signaler un abus

BONJOUR,
Tout comme clafouti69, je commence le programme LUNDI 30.
N'étant pas sure de moi, je me suis laissée aller à un PSEUDO pompeux mais psychologiquement ça va bien m'aider..... (genialine !!!!) comme vous tous qui etes le 30 AOUT dans les starting blogs !!!!

Merci de vos echanges par avance. je suis egalement dans la région Rhone Alpes.
A+,


dOudOuneuz (86) Posté le 27-08-2010 à 23:59 | Signaler un abus

Coucou moua aussi je commence Lundi, et je ne veux pas le faire seule aussi =S
C'est mieux à plusieur ^^
Moua j'ai environ 10 kg à perdre..
A lundi bisous. ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Tu avais demandé Clafouti à ne pas répondre et j'avais gentiment exécuté mais d'autres ont répondu donc je te dis qu'ici tu ne seras jamais seule. Tu as du t'en apercevoir...

Je vois que tu es de LYon j'espère qu'un jour on se rencontrera lors d'un séminaire de JMG.

Bises à toi.

clafoutis (69) Posté le 27-08-2010 à 11:43 | Signaler un abus

Ouf ! J'ai vraiment eu l'impression d'avoir fait une grosse bêtise :^> en semant ainsi une partie du groupe ! :D Merci Christelle de ton indulgence !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-08-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour !

Clafouti, ce n'est pas grave si tu as ouvert un autre post. Il serait dommage de le supprimer car beaucoup de personnes y ont répondu :-)
Je vous mets ici le lien de la discussion du 30 Août si vous souhaitez connaitre tout le groupe, car je vous assure, elles en valent la peine nos Mentalslimettes du 30 Août !
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/je-commence-aujourd-hui/92899/je-commence-lundi-30-ao-t-2010.asp




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE