En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Lydie moreno Posté le 09-08-2010 à 11:05 | Signaler un abus

j'espére

J'ai commencée ce matin question de santé je dois perdre vint kilos.mais qui veut etre un soutien .bonne journée a toute ..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-08-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour Lydie, pour le cholestérol je pense que tu dois le demander aux coaches car je crois qu'il y a des aliments que tu ne dois pas manger.
Coucou aux autres !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-08-2010 à 05:46 | Signaler un abus

Lydie -2kg c'est très très bien ! Alors on continue comme ça et reste motivée comme tu l'es :-)

PATCHOULY (63) Posté le 11-08-2010 à 18:41 | Signaler un abus

:D bravo , d ici vendredi la balance affichera deux de plus en moins !!!! ;) ;)

Lydie moreno Posté le 11-08-2010 à 18:35 | Signaler un abus

Merci a vous deux de votre soutien Mais j'aimerai savoir si pour l'instant le régime mental Slim me convient .Le reste de la méthode c'est sur . Le régime pour le cholestérol ? Les fromages c'est zéro pour cent ..Au passage depuis lundi j'ai deux kilos en moins .POur vous je vous souhaite satisfaction et réussite dans la méthode ce que je ne doute pas pour moi .Mais je suis chaque jour émerveillée de tout meme si j' ai des problémes je vous embrasse bien fort

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-08-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Je t'en prie Lydie, nous sommes là pour se soutenir :)
Même si tu n'as pas faim lors des repas essaie de manger ce qui est convenu en petite quantité et quant à ta cholestérol, il faut bien suivre les prescriptions de ton médecin.
Bon courage !

Coucou à Graphitie et Christelle

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-08-2010 à 17:52 | Signaler un abus

Et oui Lydie ne t'inquiète pas on sera là pour te soutenir alors courage à toi et n'hésite pas à nous solliciter.

Christelle et Rosalie un petit coucou au passage.

Lydie moreno Posté le 10-08-2010 à 15:44 | Signaler un abus

.Merci a vous deux .D'autant que je suis une grand- maman de soixante dixhuit ansune prothése au genoux droit ;qui me fait souffrir et je m'entends dire sans arret il faut maigrir.Ce matin j'ai eu mon résultat d'analyse sanguin (( deux grammes quatre vint dix de cholesterol. Je vais continuer cette m&thode hier soir je n'avais meme pas faim et ce midi plus que rassassiée pour moi c'est un grand bien fait mais je suis au tout début L'EFT et ala fin du mois je commande le livre bisous Lydoune

Lydie moreno Posté le 10-08-2010 à 15:41 | Signaler un abus

.Merci a vous deux .D'autant que je suis une grand- maman de soixante dixhuit ansune prothése au genoux droit ;qui me fait souffrir et je m'entends dire sans arret il faut maigrir.Ce matin j'ai eu mon résultat d'analyse sanguin (( deux grammes quatre vint dix de cholesterol. Je vais continuer cette m&thode hier soir je n'avais meme pas faim et ce midi plus que rassassiée pour moi c'est un grand bien fait mais je suis au tout début L'EFT et ala fin du moi je commande le livre bisous Lydoune

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-08-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Bonjour Lydie, et oui nous sommes toutes là pour se soutenir alors il ne faut pas hésiter à venir sur ce forum :) Tu verras que tu gardera toujours ta motivation avec nous et petit à petit tu éliminera des kilos.
Profite bien de tout le contenu du programme et vient discuter avec nous de tous ce que tu voudra même à part le programme B-)
Bon courage ;)

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 12:07 | Signaler un abus

Lydie, nous sommes toutes pour t'apporter un soutien, te donner des conseils et te transmettre notre bonne humeur.
Ici, tout le monde s'entraide, tout le monde s'échangent conseils, astuce et on partage toutes nos expériences.
Tu verras, c'est un atout indéniable dans le programme.
En ce qui concerne la méthode, utilise bien les outils mis à ta disposition : l'EFT, la cohérence cardiaque (que tu verras plus tard dans le programme) et les enregistrements audio.
Si tu as des questions, n'hésite pas !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE