En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

zaza (50) Posté le 26-07-2010 à 09:51 | Signaler un abus

2semaine deja

bonjours a tous, cela fait 2 semaines que je suis mentalslim,mon mari et mes deux filles mangent comme moi elles ont perdu 3kilos chacune elles voulaient voir si juste en mangeant comme moi elles pouvaient maigrir et quelle surprises.Parlons de moi maintenant car je me suis inscrite pour moi, j avais hate de commencer car de voir tout s et temoignages cela faisait envie.M ais helas je n ai rien perdu du tout ,juste 2cm de tour de hancheset 1cm de tour de cuisse. voilas si une personne peux me dire pourquoi moi je ne perd pas ou si vous avez rencontrer le meme probleme que moi alors j aimerais que l on me le dise sa me recomforterer.merci a tous et bonne continuation.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanouche07 (saint CLAIR, 07) Posté le 14-05-2011 à 08:14 | Signaler un abus

eh bien voila la 2iemme semaine en passe de se terminer 1kg 6 de moins , pas mal de cm en tour de taille et ailleurs , c est super
je garde mon carre de chocolat avec le cafe de midi pour ne pas succomber a l appel du sucre !!

Mielpops (10) Posté le 09-11-2010 à 14:26 | Signaler un abus

bonjour à tous,
je commence ma deuxième semaine et je suis contente du résultat de la 1ère semaine : - 1kg700.
J'essaie de faire l'EFT mais je n'arrive pas à formuler mes phrases.
Quand aux enregistrements audios je le fais 2 fois par jour mais mon esprit vagabonde et bien souvent je m'endors.
Pour Zaza, est ce que peut être ce passage d'une dizaine ne te stresse pas trop?
J'ai 58 ans et je sais que les passages de dizaine ont été un peu difficiles à digérer pour moi.
Garde courage, car je n'en suis pas à mon coup d'essai avec cette méthode qui marche super bien, en 2009 j'ai perdu 17kg mais je n'ai pas pris la peine de faire la stabilisation et donc petit à petit j(ai repris des kg(10kg), c'est pour cela que je me suis réinscrite. Le plan alimentaire est un peu différent et il y a l'introduction des fleurs de Bach, que je ne connais pas du tout. Je les ai commandé via internet et j'attends la livraison.
Bon courage à tous et bonne semaine.

Mimi (91) Posté le 05-11-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Olala je commence lundi mais vous me faites peur avc vos erreurs de programme comment savoir si j'ai bien le bon pour démarrer mon programme ?? Merci a tous toutes!!

Mireille (68) (ILLFURTH, 68) Posté le 04-11-2010 à 13:30 | Signaler un abus

Je suis à la deuxième semaine, j'ai perdu 1kg600 la 1ère semaine et je ne suis plus stressée, il m'arrive même de me prendre à chanter, chose qu'il ne m'était pas arrivée depuis longtemps, en fait je me sens bien, je pense que cela vient de la méthode EFT, pourtant je n'y croyais pas du tout mais je l'ai fait quand même chaque jour, j'ai beaucoup de mal à entendre la fin car souvent cela m'endort. Bon courage à toutes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-10-2010 à 12:40 | Signaler un abus

Fideliaz, il y avait avant deux plans de repas : le classique et la phase de stabilisation. Il y avait effectivement un problème, les plans de repas étaient similaires et pour cause sur le programme MentalSlim il n'y a pas de phase de stabilisation car c'est un rééquilibrage alimentaire donc les menus que tu as sont les bons.

Fideliaz, Barbosa, je vous conseille de demander de l'aide à votre coach via la rubrique Questions personnelles. Vous pouvez demander à ce que votre carnet minceur soit commenté et donc vous pourrez voir ce qui est bien ou non afin de rectifier tout de suite le tir. Ca ne fait que 15 jours, il est toujours temps de reprendre les bonnes bases les filles !!!!!

BARBOSA (romans sur isere, 26) Posté le 19-10-2010 à 10:12 | Signaler un abus

J'ai commencé le 11 octobre mon mentalslim, mais je n'ai pas encore réussir a perdre une gramme.
Mon mari à paié 59 euros,pour le programme, pour que je me sens mieux a mon poids. Je suis a la 2eme semaine, mais
rien.
On verra les démarches suivantes.
Vraiment j'éspere mancir 8 kilos

fideliaz (71) Posté le 06-10-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour, moi j'en suis à ma troisieme semaine et pas un gramme de perdu. Et pour cause!!! Je viens de m'apercevoir que je recevais des plans de stabilisations et non d'amaigrissement!!! Au secours,quelq'un pourrait il m'envoyer les plans de la semaine 2 et 3 svp, Car meme en le signalant je ne reçois toujours pas les bon plans. J'en ai marre. Tout ça pour rien. Je paie un service que je n'ai meme pas...Grrrrr

yvane (le blanc mesnil, 93) Posté le 03-10-2010 à 01:37 | Signaler un abus

2eme semaine qui ce termine,lundi la 3eme commence....j'ai perdue 2kg300 je suis époustouflée car en découvrant la liste des menus je ne pensait pas perdre de poids vu les quantités .je suis très contente,j'espère perdre encore 7kg .j'essaie de trouver les ingrédients avec de longs délais conservation pour pouvoir jouer sur 2 semaines .j'aime beaucoup toutes les huiles conseillées

bon dimanche a toute,bien amicalement. YVETTE 93

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-09-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Yvettes si cela te fait du bien et bien n'hésite pas. Moi je pars 3 semaines et essaierai de venir de temps en temps mais ne vous promets rien. Je ne voudrais pas faire de promesse de Gascon.

Bises à tous.

yvette (evry, 91) Posté le 24-09-2010 à 09:07 | Signaler un abus

oh merci Graphitie et Christelle!
ça fait du bien de se sentir un peu moins seule
je vous souhaite un bon week end à toute




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE