En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

annick (38) Posté le 22-06-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Je commence mon programme jeudi 24 juin 2010.

Je suis assistante maternelle et un homme à la maison, je vais avoir du mal à écouter la vidéo plusieurs fois dans la journée. Comment faites vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 20:43 | Signaler un abus

Doris merci de tes encouragements égalmenent car ça me fait du bien aussi. Ce matin j'ai eu du mal à me lever mais je fais de l'eft et de la glace sur les tendinites qui blessent mon corps. Demain j'espère allez mieux car aujourd'hui ce fut difficile mais tant pis je m'écoute et ne fait rien. C'est tellement rare ! Cela m'arrive depuis que je suis avec mentalslim.

Courage et bonne soirée à tous.

Doris (93) Posté le 29-06-2010 à 22:22 | Signaler un abus

coucou graphitie je suis heureuse que ça va un peu mieux pour toi, tu es tellement gentille toi aussi tu nous donne du courage pour ne pas lacher prise.je te dis bisou et bonne soirée :-* :-* :-*

Doris (93) Posté le 29-06-2010 à 21:52 | Signaler un abus

coucou annick courage tout dépend de notre corp tout le monde réagi pas pareille moi aussi je perd pas de la meme facon toute les semaines.bisous à tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Doris oui je vais un peu mieux même si je suis fatiguée. Je fais avec comme on dit. Merci de te soucier de ma santé c'est sympa.

Annick des fois à la première semaine on a diminué les mensurations mais le poids il lui faut parfois plus de temps pour partir donc ne t'inquiète pas et fait toi des phases EFT plus souvent pour activer la perte de poids. Crois y tu y arriveras. COURAGE

annick (38) Posté le 29-06-2010 à 20:04 | Signaler un abus

Presque une semaine, pas de perte de poids :^> mais je suis moins fatiguée.
Bon courage à toutes et à tous.

Doris (93) Posté le 28-06-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Salut graphitie éspere que tu vas bien de meme pour les autres filles,je vous souhaite à tous une bonne soirée pleines de bisou :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Coucou Doris et bonne continuation à toi et tout le monde. :-q

Doris (93) Posté le 26-06-2010 à 20:23 | Signaler un abus

salut annick espère que ça a bien commencer pour toi bon courage pour la suite.je souhaite un bon weekend a tous profiter du soleil pour ceux qui en on. B-) :-*


Doris (93) Posté le 26-06-2010 à 20:23 | Signaler un abus

salut annick espère que ça a bien commencer pour toi bon courage pour la suite.je souhaite un bon weekend a tous profiter du soleil pour ceux qui en on. B-) :-*


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 19:08 | Signaler un abus

Couage à tout le monde et on poursuit notre route.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE