En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DANIDIANE (LA GRANDE MOTTE, 34) Posté le 23-05-2010 à 14:58 | Signaler un abus

commence le 24 mai

je commence demain le régime j'espére cette fois reussir a maigrir
je souhaite à tous ceux qui commence en même temps que moi beaucoup de courage

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (78) Posté le 30-05-2010 à 13:37 | Signaler un abus

Bravo Danidianne, tiens bon !

DANIDIANE (34) Posté le 29-05-2010 à 12:08 | Signaler un abus

super contente ce matin au reveil 2K200 de moins,voila des kilos envollés a tout jamais, en plus ce matin, un peu contrarié,car pour m'habiller pas facile impossible de rentrer dans mes vêtements d'été de l'année passée, alors un peu déprimée, alors je peux vous dire que je vais me battre pour chasser a tout jamais les kilos qui me restent a perdre (+ de 20k )
courage a toutes et bon week end

Viola3color (56) Posté le 29-05-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Je me suis inscrite le 24mai et mes courses étant deja faites j'ai un peu improvisé ma "semaine 0", j'ai du mal à ressentir quand je n'ai plus faim mais j'arrive (parfois) à jeter le restant de mon assiette même si certains soir mes vieux démons reviennent et je me met à grignoter n'importe quoi!!
En ce qui concerne le "lacher prise" je n'arrive pas comme DaniDiane à l'écouter jusqu'au bout pour manque de concentration! mais je ne suis vraiment pas en manque de motivation je veux aller mieux!! et ce matin sur ma balance ça c'est (un peu) vu: -1.6kg! youhou!!!
Le mois à venir risque d'être dur car je vais faire de la colocation avec des élèves de ma classe donc je ne vais pas pouvoir faire les menus comme indiqué (enfin certains trucs je pourrais les motiver! car c'est vraiment bon!)

Bon courage à toutes et à tous!! et bonne semaine(s)!!! :)

freedom (73) Posté le 28-05-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Bonsoir,aujourd'hui resto avec 2 copines ,j'ai decidé de ne pas me censurer sans me gaver non plus ,peut-etre qu'en dessert j'aurais du choisir la salade de fruit ou le fromage blanc ,j'ai pris la tarte aux pommes (!),et un peu de rosé ,ce soir j'ai fait leger ,je stagne sur ma balance ,dur de rester motivée et vous toutes ça marche ?Vous reussissez à mincir ?

DANIDIANE (34) Posté le 27-05-2010 à 21:40 | Signaler un abus

un petit bonjour a toutes pour vous souhaitez courage pour notre régime pour ma part ça se passe pas trop mal et je trouve que j'ai de moins en moins faim il que l'enregistrement relaxant j'ai du mal a le faire entiérement, j'ai encore la tête pleine de stress et j'ai du mal a me concentrer


freedom (73) Posté le 27-05-2010 à 21:01 | Signaler un abus

merci graphiti de ta reponse ,je tapote beaucoup pour chasser mon blues ,je ressasse un echec professionnel et je pense que ça pollue mon optimisme ,aujourd'hui j'ai ecouté 2 fois l'enregistrement relaxant ,je suis très detendue après .
Je remarque que les jours où je ne bosse pas c'est plus dur ,et je fuis les gouters des enfants

libellule (59) Posté le 27-05-2010 à 16:56 | Signaler un abus

bonjours jai moi aussi commence lundi 24et jai un petit souci je vois bien les proportion pour 2 ou 4 personnes mai je ne vois pas les quantitees par personne quelqun peut il me renseigne merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Freedom garde tes pensées positives car à penser négatif tu n'avanceras pas. On ne peut pas dire combien tu élimineras en un mois (enlève de ton vocabulaire le "perdre des kilos" car comme dit JMG quand on perd on retrouve donc ce n'est pas notre but. Chacune étant différente et selon les blocages émotionnels de chacun aussi.

Mais d'autres sont passés avant toi y sont arrivés donc pourquoi pas toi et c'est ça qu'il faut te dire.

freedom (73) Posté le 26-05-2010 à 18:29 | Signaler un abus

moi j'ai commencé lundi 17 ,je ne grignote plus ,et c'est énorme ,je prends plaisir à cuisiner et la famille apprécie ,j'écoute mes enregistrements ,mais sur la balance ça va tout doucement et j'ai peur que ça ne marche pas malgré toute ma volonté ,mes efforts ,je fais mes exercices ,je ne fais pas spécialement d'exercice à coté est-ce que c'est ça ?combien de kg on peut perdre en 1 mois ?

freedom (73) Posté le 26-05-2010 à 18:29 | Signaler un abus

moi j'ai commencé lundi 17 ,je ne grignote plus ,et c'est énorme ,je prends plaisir à cuisiner et la famille apprécie ,j'écoute mes enregistrements ,mais sur la balance ça va tout doucement et j'ai peur que ça ne marche pas malgré toute ma volonté ,mes efforts ,je fais mes exercices ,je ne fais pas spécialement d'exercice à coté est-ce que c'est ça ?combien de kg on peut perdre en 1 mois ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE